Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#305332
coucou dadie, ravie de te lire par ici et surtout de voir que tu as passé toutes les opérations. voilà, tout cela est maintenant derrière toi, surtout les périodes difficiles en tous genres. j'ai bien pensé à toi, mais pour ma part aussi, les soucis familiaux prennent le dessus avec leur lot d'impératifs. pour toi, maintenant, il te faut du repos pour te remettre de tout cela et permettre à la greffe de bien prendre. la morphine est encore nécessaire, mais tu sentiras le moment quand tu pourras la baisser en vue de la supprimer. chaque personne réagissant différemment à la douleur, il est difficile de dire combien de temps il est nécessaire d'en prendre. en tous les cas, tu es bien entourée et ça, c'est important. continue maintenant dans cette bonne voie et n'hésite pas à passer par ici pour nous dire comment tu vas. :boulesneig
Avatar de l’utilisateur
By dadie
#305344
La morphine m'excite. ..peux pas dormir. ..
je cherche à revoir le reportage sur une intervention de scoliose :haut le corps.
Il a été diffusé pdt mon hospitalisation à Lyon et je l'ai loupé , ainsi que sur replay parce que j'étais juste trop dans le gaze .
est ce que vous avez 1 idée ? .
merci blizzard
Avatar de l’utilisateur
By Delph171214
#305352
Bonjour,

Malheureusement le replay « haut le corps » est resté que quelques jours, moi j’ai pu l’enregistrer, mais je n’ai pas la fin, je l’ai vu en direct.

Bon courage neige4

:force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
By Nath72
#305439
Bonsoir Dadie, merci pour ton message sur mon histoire. Et oui, je me souviens bien de toi et de ton mari. Finalement tu as traversé toutes les épreuves d'avant l'opération et maintenant te voilà en convalescence. Tu connais la devise des opérés : patience et prudence. Ne pas brûler les étapes pour que la greffe prenne bien. Les nuits sont parfois longues sans sommeil, difficile de savoir comment se positionner. Et les douleurs sont variables, parfois elles s'estompent puis reviennent de plus belle ce qui est déstabilisant mais logique en regard du bouleversement opéré dans notre dos. Les anti douleurs sont alors nécessaires.
Je partage ton point de vue, sans l'association , je n'aurais pas réussi à passer le cap. Bonne continuation à toi.
Avatar de l’utilisateur
By chris
#305636
Bonsoir Dadie

J'epère que ta convalescence se poursuit du mieux possible

depist10
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#305673
les semaines passent.... comment vas-tu? es-tu arrivée à diminuer un peu la morphine? si tu passes par ici, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By dadie
#305690
Hello Rosy et Chris et Nathalie et vous toutes
Hey, ce soir rediffusion de "haut le corps"pourvu que mes yeux restenti ouverts
oui , Rosy ça va mieux je respecte les consignes des 4 premiers mois et je marche tous les jours pdt 1h à 1h30
J'ai remplacé la morphine par le tramadol que je commence à diminuer

Sympa les filles de prendre des nouvelles
C'est cool de vous avoir :SV :SV3
Avatar de l’utilisateur
By ccscoliiose
#305713
Bonsoir Dadie, on te souhaite bon rétablissement en espérant que tu as tout le soutient de ta famille et ton mari. Nous étions a coté de vous au repas de l'AG 2017 et notre fils avait bien sympathisé avec ton mari.

Effectivement Haut le corps est passé mardi dans la nuit ci joint le lien du replay

https://www.france.tv/documentaires/sci ... corps.html

disponible jusqu'au 13/03/2019.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
By chris
#305721
Bonjour Dadie et Ccscoliose

Je vois avec plaisir que vous vous intéressez à ce qui concerne la scoliose.
Je pense que vous avez pris connaissance également des actions en cours de l'association, n'oubliez pas pour encourager l'équipe de bénévoles qui oeuvre pour vous tous à laisser un petit mot sur ces actions.

:SV2
Avatar de l’utilisateur
By Caroline77
#305837
Bonjour Dadie,
Aurais-tu la gentillesse de me donner l'adresse de ton centre de rééducation en Allemagne en PV ? Et me dire si on peut y communiquer en anglais ? Et dire que je suis née en Allemagne et que je n'en parle même pas la langue...
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#306138
encore un mois de passé depuis les dernières nouvelles! j'espère que ta convalescence continue à bien se passer et que tu progresses doucement mais surement. as-tu pu te sevrer complètement de la morphine? :SV1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !