Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#299676
Bonsoir Rosy,

J’irais voir la pharmacie, je préfère avoir de l’homéopathie, merci Rosy ...

Parce que si je ne prends pas ça, j’ai bien peur de ne pas aller jusqu’au bout ... Donc je vais essayer !

paindepice depist6 :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299694
tu as raison de voir le pharmacien, il saura surement te conseiller. après, le mieux serait de voir un médecin homéopathe qui pourrait adapter le traitement, mais je crains que là aussi, les rv sont très longs à avoir.
Par Delph171214
#299699
Hello Rosy,

Je ne vais pas attendre un rendez-vous ... Je vais aller à la pharmacie demander de l'homéopathie, ils sauront me dire ...

Merci flocon1

Delph171214 paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#299713
bonjour Delph
je viens de parcourir ton histoire, j'ai aussi eu des tiges de D2à L2,cette opération m'a paru horrible car il faut tout redresser et les organes doivent retrouver une nouvelle place dans le corps , et quand je me sentais enfin guérie, un accident m'a cassé le matériel et il a fallu rechanger toute l'arthrodèse, et bien crois moi, cette 2me opé qui me faisait si peur s'est 100 fois mieux passée que la 1ère j'avais lu des bouquins sur le bouddhisme, lâché prise, puissance des énergies de la pensée positive etc et une amie me faisait des massages et faire de la méditation pour me déstresser, et aujourd'hui je ne regrette pas, bien sùr chaque cas est différent, mais je souhaite que tu puisse être bien sereine pour ton opé,
confiance ! merenoel
Par Delph171214
#299714
Bonjour Daliflore,

Tout d’abord merci pour ton message.

Moi ma première opération s’est très bien passée, j’étais impatiente qu’il me la fasse car je souffrais énormément depuis des années ... A la base, je devais en avoir qu’une, mais mon corps en a décidé autrement !! Car à cause de la deuxième scoliose double-majeure à 10 degrés, la maladie de Scheuermann et ma sténose à la jambe droite, je suis obligée d’y repasser deux fois l’année prochaine, 1ère pour l’arthrodèse lombosacré et la deuxième pour la pose des cages !! Les dates sont posés je vois mon chir et l’anesth’ le 11 janvier 2018 !!

Je sais d’avance que ça va être très long, donc bon courage à toi !! Et patience ...

noelb paindepice

depist6

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299741
Bonsoir Delph

Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.
Si tu en ressens le besoin tu peux demander à voir la psychologue du centre, beaucoup se sont fait aidés par elle pour être plus sereine à l'approche de l'opération

snow
Par Delph171214
#299744
Bonsoir Chris,

Moi aussi j’ai consultée auprès de la psy du centre, mais le problème c’est que je ne pourrais pas la voir car je me fais opérer le lundi 29 janvier et elle ne sera pas là, sinon j’aurais demandé à la voir ... Et nous en avons parlé quand j’y suis allée en octobre / novembre !!

noel4 flocon1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#299767
Coucou Delph !!!
Je t'envoie de bonnes ondes positives et de la force pour ces épreuves qui arrivent. Pour le moment essaye de ne pas trop y penser et profite bien des fêtes à venir !! noel
Courage à toi !
Par Delph171214
#299768
Hello Loutchie,

Merci beaucoup pour tes ondes positives !! Je les accepte ...

Oui je vais profiter des fêtes avant toutes ses épreuves que je vais devoir surmonter.

Bon courage à toi aussi !!

noela paindepice flocon1

Delph171214
Par Delph171214
#299783
Hello tout le monde,

Aujourd’hui ça fait déjà 3 ans, jour pour jour, que j’ai été opérée ... Et le mois prochain j’y repasse pour la deuxième ! Et au mois de mars ça sera pour la troisième ... Le temps passe très vite, c’est hallucinant ! ...

Bonne journée courage à tous.

noelsapina flocon1

Delph171214
Par moutte
#299785
donc pas de soucis pour les autres tout ce passera aussi très vite sapin3 paindepice
Par Delph171214
#299886
Bonjour les amis de "Scoliose et partage",

Je vous souhaite un bon réveillon et un très bon noël, prenez soin de vous. Et bonnes fêtes de fin d'année.

noelb noel4 noelsapina paindepice jn2

Bisous,

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#299888
Très bonnes fêtes de Noël à toi aussi...

noel2
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !