Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valilou
#77114
Merci les filles je garde le moral tout de même puisque de toute façon je m'attendais à avoir un problème de cicatrisation et que la petite désunion se situe vers le haut de ma plaie du côté des côtes donc ça ne sera pas trop visible et le médecin m'a dit que ma plaie serait jolie et fine c'est déjà ça :bravo
Pour ce qui est de mes bêtises j'essaie de rester raisonnable mais je pousse un peu en ce moment il faut dire que je passe quelques jours chez mon chéri et que forcément toute seule et pas chez moi je m'ennuie donc je fais des petits bricolages mais dès qu'il est rentré du boulot stop il me surveille.
A très bientôt :bisou1
Par valilou
#77339
Bonjour tout le monde alors après quelques jours de pansements je n'ai plus ces écoulements au niveau de ma plaie enfin si mais c'est absorbé par la compresse et il semble y avoir juste un petit trou un peu comme une piqure d'aiguille ça me soulage et je continue de surveiller, mais encore une fois je me prouve que je m'inquiètes toujours pour vraiment pas grand chose heureusement que vous êtes là pour me rassurer. Merci beaucoup à toutes.
A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129556
Bonjour !
Moi aussi je viens aux nouvelles te concernant, comment te sens-tu ?
Au plaisir de te lire ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !