Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#345578
Bonjour ! j'ai déjà écrit il y'a longtemps sur mon histoire.. Je reviens quelques mois après pour raconter ce qui me tracasse. Cela va bientôt faire 6mois que j'ai été opérée. Je ne sens pas de problème à avoir du matériel, sauf quand je me dis que j'aurais jamais le dos droit normalement, que mon nouveau physique ne tient qu'a une synthèse et du matérielle. De plus, mon séjour à l'hôpital c'est bien passé. Or, tout les soirs je revis cette semaine, comme si mon cerveau ne voulait rien oublié. Il y'a des jours, je n'arrive pas à ne pas être hantée par cette semaine. Je pense que le phénomène est plus fort en ce moment car je retourne à la clinique dans moins d'un mois. J'aimerais que vous m'aidiez à faire table rase du passé pour que le souvenir ne me hante plus aussi intensément.
:au

Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdir le forum et afin de mieux suivre ton témoignage, merci de ne pas créer plusieurs sujets dans les ''histoires de... '' mais de continuer à écrire sur ton histoire déjà créée sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=33&t=9853
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !