Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343818
Bonsoir Leleoff

J'espère que tout continue pour le mieux pour toi
N'hésites pas à nous donner des nouvelles

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344438
Bonsoir Leleoff

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles.
Comment vas tu ? et comment s'est passée la rentrée des classes ?

:pri2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344947
toujours pas de nouvelles, nous serions heureux de te lire.
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#345579
Salut Chris ! désolé, je ne me connecte plus.. sa fait plusieurs mois que les cours ont repris, et tout va bien mieux. Je n'ai pas toujours mal et je ne prends plus de médicament sauf quelques fois. Et toi, comment vas-tu?
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#345585
UNE OPÉRATION QUI HANTE.
Par Leleoff - lun. nov. 27, 2023 4:23 pm
Bonjour ! j'ai déjà écrit il y'a longtemps sur mon histoire.. Je reviens quelques mois après pour raconter ce qui me tracasse. Cela va bientôt faire 6mois que j'ai été opérée. Je ne sens pas de problème à avoir du matériel, sauf quand je me dis que j'aurais jamais le dos droit normalement, que mon nouveau physique ne tient qu'a une synthèse et du matérielle. De plus, mon séjour à l'hôpital c'est bien passé. Or, tout les soirs je revis cette semaine, comme si mon cerveau ne voulait rien oublié. Il y'a des jours, je n'arrive pas à ne pas être hantée par cette semaine. Je pense que le phénomène est plus fort en ce moment car je retourne à la clinique dans moins d'un mois. J'aimerais que vous m'aidiez à faire table rase du passé pour que le souvenir ne me hante plus aussi intensément.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345607
Bonjour Leleoff

Parfois il est nécessaire de se faire aider psychologiquement, nos parcours ne sont pas simples et il est parfois difficile de pouvoir avancer normalement dans la vie.
N'hésites pas à consulter, c'est important

:au14
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345617
cette hospitalisation ne quitte pas ton esprit, malgré qu'elle se soit bien passée. et une prochaine hospitalisation te fait revivre davantage tout cela. je pense aussi qu'il serait utile que tu vois un professionnel pour en parler et ainsi te libérer de cette peur. et comment va ton dos depuis l'opération?
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#345656
Bonjour à tous ! Sincèrement je ne pense pas avoir besoin d’un suivi, comme dit précédemment, l’opération n’est pas censé me hantée, mais il y’a des jours où bon.. Mon dos va mieux, j’ai du kiné deux fois par semaines, sa me permet de me renforcer musculairement pour palier la faiblesse :) et vous, comment ça va ? :au9
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345661
Comme tu avais écrit ''une opération qui hante'' nous avons pensé que c'était difficile pour toi

:au7
Avatar de l’utilisateur
Par Leleoff
#345662
Oui elle me hante mais je comprends pas pourquoi ? Alors que voilà j’en garde pas de mauvais souvenirs, je me vois souvent dans mon lit branchée et tout ?
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#345693
Bonjour,
c'est normal que ce que tu viens de vivre soit marquant et ton cerveau a probablement besoin de temps pour oublier certaines images. Le principal est que cela ne te crée pas de stress.
Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit.
Plein de bonnes choses à toi

N'hésitez plus et faites un don à l'association !