Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338879
Oui on avait essayé de ficeler cela au mieux pour lui occuper le plus l'esprit avant la chirurgie.

Elle fait un stage auprès d'une architecte d'intérieur designer, et elle semble continuer dans cette idée d'en faire un jour son métier. Restaurer & améliorer...pas mal comme cheminement...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338883
Bonjour katsha

Plus que quelques jours, et tout sera derrière vous.
Ah oui c'est un très beau métier architecte d'intérieur et j'espère que son stage se passe bien,

:SV9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338884
voilà un stage bien agréable et peut-être comme elle le souhaite, son futur métier un très joli métier! encore un jour pour profiter de ces bons moments! :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338887
Aujourd'hui elle s'est un peu ennuyée car elle n'a pas de tâches qui lui ont été proposé mais elle a fait tout un questionnaire pour demain !

Ce soir c'est bizarre nous sommes un peu dévarié, toutes deux nous sommes décalés d'un jour...comme si l'entrée en clinique se faisait demain et l'opération après demain...pourquoi on se veut être mercredi, mystère ? bon je me dis que ça court-circuite un peu la-haut !!!

L'infirmière libérale m'a contacté en début d'après-midi, elle ce n'est pas mieux elle était décalée d'une semaine ahah...elle voulait savoir si Sha sortait de clinique aujourd'hui ou demain !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338898
Bonjour Katscha

Je pense que ta fille rentre demain en clinique pour l'opération vendredi ?

Je vous envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives pour cette renaissance

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338901
Bonjour Chris,

Effectivement l'entrée en clinique est demain et l'angoisse se fait de plus en plus présente. J'appréhende les probables douleurs et effets secondaires qui paraissent être inévitables....Bichette réalise que c'est imminent...Nous sommes en train de commencer à vivre les moments compliqués...

J'ai pris dix jours pour être présente un maximum. Mon mari ce sera à partir de vendredi après-midi...
Je vais m'atteler à préparer la valise...et le sac de surprises que nous lui donnerons après l'opération...

Ce soir elle va faire le test antigènique, elle est enchantée !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338919
aujourd'hui c'est le jour de l'entrée à l’hôpital. ta présence lui sera importante et réconfortante. oui, pas facile ces moments à quelques heures de l'opération; demain à cette heure-ci, elle sera derrière elle et à son réveil, elle pourra découvrir son sac à surprises... très bonne idée! toutes mes pensées vous accompagnent. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338939
Bonsoir Katsha

Voilà tu dois être à la clinique avec Sha. Vous avez du faire connaissance avec l'équipe méicale et avez du recevoir les dernières consignes.

Je vous envoie plein de belles choses pour demain

:ondepo :positif
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338946
Bonsoir,

Nous voici à la clinique. Nous avons rencontré deux infirmières et l'anesthésiste. Tout le monde est très gentil. Nous sommes dans une chambre que nous quitterons demain pour une autre ou la surveillance sera plus accrue.
Pour l'heure tout est tranquille, nous appréhendons mais ça va. Il faudra se lever à 6h demain matin pour la douche et ensuite ils viendront la chercher...Bon nous y sommes....

Merci pour vos soutiens respectifs...
Par alice
#338948
Bonjour Kat,
Une pensée pour vous dans ce moment difficile où l'attente peut être longue.
Bon courage à Sha et toi !! Maël se joint à moi pour vous transmettre notre soutien !

A bientôt,
Alice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338957
nous y voilà! d'ailleurs l'opération est surement terminée maintenant. j'espère que tout s'est bien passé. ta fille va avoir besoin de beaucoup de repos maintenant. courage pour la suite. :Car1
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338961
Bonsoir,

Merci pour vos soutiens.

Mon petit Sha fait partie désormais des opérées ! la journée a été très longue mais la chirurgie s'est bien passée...Sha est partie ce matin à 7h30 pour l'anesthésie. le protocole a été fait au 2/3 et la chirurgienne a été appelé pour une urgence. Donc la part chirurgie pure de Sha a dû être décalé. Elle est rentrée au bloc à 14h45. Donc elle ne devrait pas tarder à revenir de la salle de réveil....
Sha a fait preuve d'un grand courage ! elle a été au top.

A bientôt pour d'autres nouvelles

Kat.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338965
Bonsoir Katsha

Ah mince ces imprévus urgents sont une source de stress.
Sha devrait bientôt revenir et tu auras vite des nouvelles

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338972
Ma puce est remontée vers 18h15. Elle à mal aux lombaires et au côté droit. Les anti-douleurs lui sont administrés. La nuit va être un peu compliquée mais Sha appuie sur la pompe à morphine quand cela lui est nécessaire. L'anesthésiste est passé pour voir si tout était ok et a augmenter un peu la morphine. Il l'a rassuré et lui a dit que c'était normal. Il lui a indiqué que quand elle verrait ses nouvelles radios elle serait étonnée du changement ! Cela a eu le mérite de la faire sourire !

L'équipe soignante est toujours au top. Prévenante et rassurante.

La pression retombe, je suis extenuée...je vais essayé de dormir un peu auprès de ma petite chérie. A demain

Kat.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338974
Bonjour Katsha

J'imagine comme la pression a pu enfin retomber hier.
Sha est revenue et tout s'est bien passé.
Elle avait des douleurs, j'espère qu'elle a pu être soulagée et que cette première nuit s'est bien passée.
Voilà une première journée avec son nouveau dos qui commence

:superw
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !