Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343826
Bonjour Isarah

Merci pour les explications, je ne vois pas de quelle malformation il s'agit, mais cela peut surement expliquer que la scoliose de Sarah ait autant flambé si vite.
Je comprend dans quel état d'esprit tu devais être quand tu as vu que l'opération de Sarah n'était plus programmée

:plage
Par Isarah
#344321
:rentree une nouvelle rentrée scolaire
l aménagement casier double jeux de livres et cahier 48 pages avec pochette allège le cartable. Les profs sont aux petits soins... sarah nous a demandé la permission de s inscrire pour le voyage en ecosse de juin prochain. sarah a accepté d aller en famille a la piscine et a fait qq longueurs avec son papa. :bouee La vie reprend son cour...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344343
Bonsoir

Sarah va de l'avant et commence même à se baigner
Elle va pouvoir bien profiter du voyage en Ecosse

:print22
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344370
Sarah recommence sa petite vie avec confiance et bonheur! que demander de plus, que cela continue encore et encore! et un voyage en Ecosse, en prévision! cela va encore renforcer sa confiance en elle! bravo pour son courage a avoir repris la piscine. :bouee
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344596
Bonjour Isarah

Peut être aimerais tu rencontrer les gens de SP, et certains professionnels de santé ? et peut etre que Sarah aimerait rencontrer d'autres ados opérées ? je te mets un lien qui pourraient vous intéresser l'une et l'autre https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=9811

:au14
Par Isarah
#346524
Apres plusieurs mois je reprends la plume pour donner des news de mon héroïne. L année scolaire est bien entamée. Une ado presque comme les autres. Ya juste l hyper sensibilité qui est parfois complexe a gérer. Sarah va au cours de théâtre et travaille son anxiété. Je positive au maximum ses progrès devant ses profs qui ne connaissent pas son parcours et qui est lassant a expliquer aux profs
Sarah a refusé de s inscrire au voyage en Ecosse. Je respecte son choix même si je regrette sa décision.
Une nouvelle camarade vient d arriver dans sa classe. Les filles semblent bien s entendre et c'est tant mieux.
Voila voila les news d'une ado opérée
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346531
Bonjour

Sarah continue à progresser, même si elle reste hyper sensible, elle a encore besoin de temps pour tout évacuer psychologiquement

Dommage pour le voyage en Ecosse, mais c'est son choix c'est que cela lui convient ainsi

Elle semble vivre sa vie d'ado normalement et a des amies, c'est très important

:crepe 5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346537
Sarah évolue bien et vit sa vie d'ado comme toutes ses copines. elle a fait le choix de ne pas aller en Écosse, peut-être ne se sent-elle pas encore tout à fait en confiance? cette grande épreuve est surement la cause de son hypersensibilité; le théatre devrait l'aider à s'en débarrasser. :crepe 6
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346542
Coucou,

Sarah évolue à son rythme et le théâtre est un bon outil pour regagner estime et confiance en soi. C'est dommage pour l'Ecosse mais elle n'est pas prête peut-être à s'éloigner encore de la maison ?

En tout cas les copines sont au rdv et ça, ça n'a pas de prix ! :boule2

A bientôt

:crepe 5
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !