Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#37063
coucou :angel

Contente de savoir que tout va bien pour toi ! :bravo
Prend bien soin de toi , repose toi , j'espère que tes douleurs vont s'attenuer ! c'est vrai que le d.............. c'est vraiment pas fort ... :bouh

plein de :biz :bisous1 :biz

Merci de ne pas citer des noms de médicaments, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#38243
titeve bonjour comment vas-tu depuis le 21/7 les douleurs se passent-elles ? j'espère que malgré ton repos forcé tu ne t'ennuies pas de trop
en attendant gros bisous
Par titeve
#39819
salut à tous désolé de ne pas avoir de mes nouvelles plutot...
mais oui mamynou ca va mes douleurs partent petit à petit et je me fatigue moin vite mais même comme ça je ne sais pas si j'arriverais à retourner en cours toute la journée dès la rentrer!! Si non j'ai RDV avec mon doc le 6 septembre on véras bien ce qu'il me dirras. A par ça tout va bien, mais j'ai de nouvelle douleurs qui apparaissent elle viennet d'un coup et c'est un picotement très très fort dans le dos c'est peut être la cicatrice!! qu'en pensez vous?
Si non voila je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure
grosses bises à tous!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42338
Bonjour Titeve, comment s'est passé ton RDV du 6 septembre ? Et concernant ces picotements dont tu parlais, est-ce bien la cicatrice .. qui cicatrise ?
Et la rentrée scolaire ? A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par titeve
#44307
coucou tout le monde!!
dsl de ne pas avoire posté de message plus tot mais j'étais très occupé!
le RDV du 6 septembre s'est très très bien passé mon chir' est très content je n'ai RDV que dans 6 mois... pour les picotements dans le dos cela perciste encore et toujours et je ne sais pas du tout de quoi ça vient je ne pense pas que ce soit la cicatrisation puisque c'est pas vraiment au niveau de la cicatrice! cela arrive plutot n'importe ou dans le dos et ce n'est pas toujours au meme endroit! mon doc m'a dit que c'etait normal donc je m'inquiette pas trop.
et puis la rentrée s'est très bien passé je suis contante de ma classe et de pouvoirs vivre une vie a peu près "normal" mais c'est vrai que mon emplois du temp est très charger pas vraiment le temp de me reposer mais bon... aujourd'hui j'ai pas cours il y a grève donc j'ai pu faire la grasse mat' lol

donc voila pour les petites nouvelles je vous fais de gros bisous j'aisserais de repasser très vite sur le forum!


:bisous1 tit' bisous tout doux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44548
Bravo Titeve pour ce bon bilan, n'oublie pas malgré tout de continuer à prendre soin de ton dos et de le ménager, bonne continuation :bisous1
Par titeve
#46238
Mercii chris pOur les conseils :bouh
j'essaye d'etre prudente :cotent
les cours se passent bien mais un peu fatiguant tout de même!!
j'ai hate d'etre en vacances, il reste encore deux semaines et trois jour pour moi :lol-rose je conte les jours :sourire

voili voilou c'est tout

ti'bisous tout doux :bisous1

Afin de ne pas surcharger le site, merci d'utiliser la taille d'écriture normale pour les messages ! L'équipe des modérateurs
Par titeve
#53322
Oulalala je me rend conte que ça fait bien longtemp que je ne passe plus par ici :boire

enfin bref je vous donne des petites nouvelle de moi, je vais bien, meme très bien :bravo
pour les picotements dans le dos etc je ne ressans plus rien :cool
par contre ma peau dans le dos est extremement sèche! il faudrais peut etre que je me mette de la pomade ou une crème :cherche mais beurk j'aime pas du tout ça lol enfin à par ce petit détail tout va bien :cotent
mon prochain RDV avec mon chir' est au moi de mars j'esper qu'il me diras que tout continura à aller pour le mieux!

sur ce je vous laisse je dois aller reviser :idee lol

aller gros gros bisous à tous! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par st3yll'
#53340
bonjour titeve!
tu as un corset en platre c'est bien ça?
je vais en avoir un et jaimerai bien en savoir un peu + sur cette intervention.
Pour mieux me connaitre, passes dans "l'histoire de st3yll".
a+
biZz0uX :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59400
Bonjour Titeve, alors ces soucis de peau, est-ce que tu as pu trouver une solution efficace (éventuellement voir un dermato ?)
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par titeve
#69511
Coucou tout le monde!
me voila oui je suis bien vivante hehe :p
je sais que cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici
vous m'aviez pourtant bien aidé avant, pendant et après mon opération...
Je suis désolé de ne pas avoir de données des nouvelles de moi mais bon
je vais vraiment beaucoup mieux maintenant je ne sais même plus si je vois aie remercié de votre soutien en tout cas MERCI BEAUCOUP !
Il faut que ce site continue je suis sur et certaine qu'il aide beaucoup de personnes dans le besoin ( autant que moralement ou avec des conseils... )
et il faut que ça continue ainsi, que le site se fasse connaitre encore plus connaitre car encore beaucoup de monde a besoin de vous et de votre générosité!
BRAVO à toutes les personnes qui viennent encore régulièrement et qui font vivre S&P...

Gros bisous à tous merci de m'avoir lus j'essaierais de passer plus souvent promis :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#69633
Suis heureuse de te savoir en pleine forme ! :chance
Au plaisir de te relire ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par titeve
#75805
Juste 1 petit coucou tout va bien de mon coté... Bientot les grandes vacances :bouh et je passe en seconde donc tout va bien :bravo
voila c'était juste quelques petites nouvelles pour vous tenir au courant
pleins de ti'bisous à tous !! A bientot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#75808
:bravo2 :bravo2 félicitation :bravo :bravo :bravo
tu as raison le sit est formidable mais l'important c'est que tout ce passe bien pour toi .
:biz :biz
Par titeve
#76080
Re salut à tous!! Je voudrais vous demander quelques avis et conseils...
Cette année je pars en vacance au bord de la mer et je voudrais savoir
si le soleil est vraiment dangereux pur la cicattrice? si c'est possible de faire bronzette ? :soleil ( héhé )
et si le sable et l'eau de mer est dangereux pour la cicatrice ? :nager
C'est la premiere année que je pars au bord de la mer depuis l'opération et je m'inquiette un peu pour mon dos et surtout la cicatrice à vraie dire :idee
donc voila merci d'avance et bisous :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !