Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#35324
coucou à tous,
Comme vous le savez, c'est moi qui suis charger de donner des nouvelles d'Eve...
Bon alors, je l'ai eu au téléphone hier soir pendant un long moment :bouh, elle allait bien, on a beaucoup beaucoup rigoler... :bravo ça l'a un peu détendu je crois...
Elle n'avait pas l'air si stresser que ça... Enfin, je pense que le stresse s'est installer ce matin, mais quoi de plus normal...
Elle m'a charger de vous embrassez bien fort... :bisous1
Elle m'a dit : "Ca m'a fait bizarre quand je suis rentrée à l'hôpital car, quand j'en sortirai, je ne serais plus la même..."
Je me rappelle moi aussi avoir dit cette phrase en rentrant à l'hôpital, je pense que c'est ce que tout le monde ressens ...
Gros bisous à tous...

Rose :fleur

Ma ptite eve,
je pense fort à toi Aujourd'hui, je croise les doigts, et comme promis j'appellerai ta maman ce soir... pour avoir des petites nouvelles...
Bon courage ma ptite protégée... :chance
:angel
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#35358
J'espère que tout s'est bien passé eve ...
En tout cas bon courage , reste courageuse , tu es adorable :bravo
Bisous à toi :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35389
Eve tu dois dormir profondémment, reposes toi bien tu as gagné ta bataille, maintenant il faudra de la patience en attendant que tout rentre dans l'ordre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35396
Un petit coucou tu dois dormir en ce moment et ne pas bien te rendre compte que tu as enfn gagné.
gros bisous à toi et à ta famille
Modifié en dernier par mamynou le mer. juil. 05, 2006 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#35411
Coucou à tous,
J'ai eu des nouvelles concernant Eve ce matin...
L'opération de Eve s'est très bien passée !!!!!
Bon, elle est fatigué, mais quoi de plus normal ?
Je vous donnerai d'autres nouvelles ce soir...
Je vais peut-être aller la voir demain...
Bisous à tous...

Ma ptite eve..
Je suis si contente qu'à ton tour tu puisses bénéficier de cette opération pour te changer la vie...
Tu as été très forte, je te félicite pour cela... :bravo
Bisous ma ptite eve
Marie :bisous1 :angel
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#35415
contente de savoir que tout c'est bien pasé eve ... :1er
bon rétablissement
plein de :biz

merki marie pour les nouvelles :angel
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35460
coucou eve
contente de savoir que tout s'est bien passé...
maintenant il faut bien te reposer pour récupérer, et ensuite...la pleine forme!
merci à toi rose de nous avoir donné des nouvelles

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35461
Extra :chance je suis bien heureuse de savoir que tout s'est bien passé ! Merci Rose de ta visite auprès d'elle ! :bisou1

Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35494
Merci Rose de nous rassurer avec les nouvelle d'Eve, j'espère que pour les 1ers jours ça ira bien, quand tu iras la voir embrasse la pour nous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35512
Bon nous voilà rassuré, encore une scolise de battue.
Tu dois être en train de dormir, d'ici 2/3 jours tout devrait aller mieux.
courage et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35583
Une pensée pour toi Eve, tu affrontes les jours "difficiles" post-op, mais j'espère que globalement tu n'as pas trop de douleurs et que tu gardes le moral. Le plus dur est derrière .. bonne convalescence et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#35587
coucou à tous...
Quelques nouvelles d'eve, je viens d'avoir sa maman au téléphone...
Elle est très fatiguée, elle ne parle pas et ne bouge pas, bon c'est normal ca ne fait que 2 jours et demi qu'elle est opérée...
Je vais la voir tout à l'heure... elle veut bien !!!
Donc je vous donnerai plus de nouvelles à mon retour...
gros bisous :bisous1
Par CORINNE
#35618
coucou ma tite chérie jespère que tu va bien, rose laisse régulièrement des message pour nous dire coment tu va et je sui super contente pour toi que sa se soit bien passé :bravo1 bon courage pour la suite, rose est-ce que tu veut bien dire a Eve que je lui ai laissé deux méssage sur son portable merci. Je te laisse je te fait de gros bisous partous :bisous1
Par CORINNE
#35619
PS : ce message a été laissé par Amel et non par Corinne. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#35694
Quelques nouvelles en ce qui concerne ma ptite protégée... :coeur2
j'ai donc été la voir hier...et je n'ai pu lui passé le bonjour spécialement de vous pilou et amel car j'étais partie avant de voir les posts...
Donc, je ne suis pas restée longtemps, comme prévu car elle était très fatiguée et ne parlait pas...
Elle est rassurée, elle bouge bien ses jambes, les croisent, les levent...
Elle avait l'air contente de me voir et ne montrait pas qu'elle avait mal, pourtant elle devait quand même avoir un peu mal...
Bravo ma ptite eve :bravo tu as fait le plus dur, il en reste encore un peu et après c'est fini...
Eve , n'ira pas en centre de rééducation elle ira directement chez elle !!!

Gros bisous à la maman de eve qui est très gentille et à toi Eve...
:bisous1 Rose
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !