Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par celia24700
#293841
chris a écrit :La kiné semble t'apporter un réel soulagement alors n'hésites pas à en user et abuser.

SV2


ça c'est sur !!!!!! tout les mardis du coup :)


Afin de ne pas alourdir le forum, merci de ne pas reprendre les messages précédents. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par celia24700
#293842
midou76 a écrit ::bienvenue9 Célia

Quel parcours depuis ton enfance, mais avec une scoliose on ait jamais sorti d'affaire, comme ont dit cheu nous, il faut profiter des bons jours de répit !!! C'est bien souvent les douleurs qui nous poussent à faire le grand pas !!! SP, les ami(e)s de dos, aide bien pour l’apprêt de l'OP

Je te place un lien à :lire pour te faire découvrir tout ce que l'association fait. viewtopic.php?f=23&t=2527
De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
viewtopic.php?t=1793.


Au plaisir de lire les news :coccinelle1


Oui ça j'en suis bien consciente au jour d'aujourd'hui que l'on est jamais sorti d'affaire. Mais bon exactement on profite des moments de répit. Merci pour le lien, je vais m'y pencher un peu plus!!!

Afin de ne pas alourdir le forum, merci de ne pas reprendre les messages précédents. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par camana
#319065
Bonjour, j'ai vu que vous aviez été opéré à Bordeaux.
Puis-je savoir où et avec quel chirurgien?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Par celia24700
#319066
Bonjour ,
A Bruges, Clinique JV espace modéré. Par le Dr O espace modéré

Comme précisé dans le règlement du forum, nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médecins et de centre hospitalier. Tu peux pour cela utiliser les messages privés
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319079
Bonjour Célia

Il y a longtemps que tu n'étais pas passé par ici.
Si tu veux, tu peux nous donner de tes nouvelles

:bonneannexl

N'hésitez plus et faites un don à l'association !