Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clarou44
#296607
Oui c'est gentil de prendre des nouvelles !
L'operation c'est très bien passée le chirurgien a vraiment faut un super boulot ! La semaine à l'hôpital à ete très douloureuse mais bon Ca va par contre ce qui a été vraiment penible c'est apres car les douleurs ne partaient plus j'ai ete en centre de rééducation pdt 3 semaines et je suis rentrée chez moi Vendredi dernier j'ai moins mal qu'avant même si parfois surtout quand je force trop les douleurs reviennent ! Et Ca c'est penible car j'ai l'impression que ça fait un mois non stop que j'ai mal la douleur est toujours la à des degrés différents ... et puis cette année pas de vacances (c'est ce que nous avait dit Le chir ;/) du coup je m'ennuie énormément mais bon je suis quand même très heureuse de l'être fait opérer car je sais que dans qql temps ca ira mieux !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296613
merci de nous avoir donné de tes nouvelles. te voilà à la maison, certes, avec des douleurs encore. ton opération est encore si proche, alors il faut encore du temps pour te remettre de cette opération et que ton dos accepte les nouvelles postures. sois prudente, ne fais pas grand chose, donne toi encore du temps pour le repos et te remettre au mieux. eh oui, les vacances ne sont pas pour cette année, alors faut trouver des occupations pour passer le temps, en espérant que le :sun soit par chez toi, pour te permettre de faire de belles ballades à pied.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296791
Bonjour Clarou

Ravie de voir que tout s'est bien passé.
Les douleurs vont partir petit à petit, et les premiers temps il faudra beaucoup te reposer et marcher un peu à ton rythme sans forcer.
Pas de vacances cette année, petit sacrifice pour avoir un super dos. Tu te rattraperas l'année prochaine.
terrasse3
Par clarou44
#296831
Merciii Et Oui tout c'est très bien passé !
Ça a été un peu dur au début Mais bon au final c'est terminé Et je suis très contente
Merciii de prendre des newssss !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297031
et surtout continue à nous donner de tes nouvelles, cela encouragera les futurs opérés!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299408
comment vas-tu clarou? as-tu bien récupéré depuis cette opération de juin?
Par clarou44
#299882
ET Bien oui, ça va beaucoup mieux, j’ai repris quelques activités physiques qui me manquaient beaucoup telles que le vélo, le fitness, j’essaye de courir pas longtemps mais je cours. Et Sinon niveau douleurs, j’ai toujours des courbatures fréquentes au niveau des trapèzes (mais ma kine me masse, donc ça va) et il y a des semaines où mon dos me fait plus mal c’est pas régulier ça dépend des jours, et si j’ai Beaucoup de contrôles et tout
J’espere Vraiment que ces douleurs cesseront au fils du temps car c’est pas agréable tous les jours...
mais bon je regrette pas de mettre faite opérer !
merciii de prendre de mes nouvelles ! Et joyeux noël !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299911
tu sembles bien contente de ton opération et c'est super. restent ces douleurs encore par moment. dis-toi que ton opération n'est pas ancienne et qu'il faut surement encore faire preuve de patience. je vois que tu as déjà repris pas mal d'activités, c'est bien pour muscler ton dos mais surtout écoute toi ou plutôt écoute ton dos. vas-y doucement et prend le temps de te reposer aussi. tu as surement revu ton chirurgien, que dit-il à propos de ces douleurs?
Par clarou44
#299915
OUI, je pense qu’il faut vraiment que je sois patiente !
Et bien j’ai revu mon chir mi septembre et concernant les douleurs il m’a dit que c’etait Normal ;) et que c’etait Des douleurs musculaires (en gros il m’a dit que les muscles mettaient un certain temps à s’habituer à ma nouvelle colonne )
Du coup parfois ça peut faire mal...
et puis c’est vrai le plus important c’est d’écouter mon dos !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299932
alors, il n'y a plus qu'à!!!! neige1
Par moutte
#300821
coucou Clarou où en es tu niveau douleurs ? j espère qu elles ont fini par s'estompées jo2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !