Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par michele44
#15854
:colere1 je suis hyper en colère, le centre ou est gwladys est nul, depuis lundi jour de son arrivée, elle a vu la kiné 1 fois seulement. sur le planning des séances de kiné sont programmées tous les après midi, on ne l'a jamais vu. Elle n'a pas eu de douches depuis son entrée, c'est lamentable. Elle n'est pas autonome, on m'avait dit que quand je serai pas la, elle serait prise en charge par une éducatrice, quand j'arrive au centre en début d'après midi, elle est seule dans une grande pièce avec le personnel qui papote autour mais personne pour la stimuler ou lui mettre de la musique. hier soir elle avait de la fièvre 38°8, l'infirmière incapable delui faire une prise de sang, il a fallu qu'elle la pique au moins 5 fois avant de trouver la veine, j'ai failli la mettre a la porte de la chambre. <il n'y a pas de spychomotricien pour la rééducation en piscine, enfin c'est n'importe quoi. j'ai décidé de la ramener a la maison la semaine prochaine, elle aura un kiné a domicile et nous pour l'occuper. si je la laisse la bas, elle va pas aller bien du tout. C'est révoltant le directeur du centre aura de mes nouvelles, il ne sait pas qui est la maman de gwladys, il va l'apprendre :fache. A part ca ma minette est en forme, 30 mm de position assise hier, ca fait drole de la voir si droite et si grande, elle est magnifique :coeur2 , J'ai hate de lui faire des calins 24 H/24 h
bisous a vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15862
On a posté pratiquement en même temps ... Bon effectivement, pas terrible tout ça ! :colere1
Une "belle" lettre s'impose effectivement !
Je pense que Glawdys sera bien mieux chez elle (c'est au moins un environnement qu'elle connaît), de plus y'a toute la famille et ça c'est chouette pour une convalescence !
Courage, les dernières nouvelles sont bonnes, il reste à "régler" le transfert ..
Bib'bisous :bisous
Par michele44
#15863
ce qui ne va pas biba ? quand tu envoi ton enfant en rééducation après une opération aussi lourde et de plus polyhandicapée, tu espère autre chose que simplement lui donner à manger et la changer. la rééducation passe par une kiné, ce qui est primordiale. elle est inexistante. elle a besoin d'etre occupée, elle ne peut pas mettre sa musique seule ou jouer seule, il lui faut de la stimulation, ce qui était prévu et qui n'existe pas c'est un triste constat. tu trouve normal que depuis lundi elle n'a pas eu de douche alors qu'au chu de N..., 2 jous après l'op elle avait une douche tous les matins. Tu trouve normal qu'elle a tj les mêmes vétements depuis lundi alors qu'elle a une garde robe propre pour etre changée tous les jours. c'est INADMISSIBLE. elle ne peut pas parler pour se plaindre, mais je le vois dans ces yeux. je viens juste d'avoir un coup de téléphone de son chirurgien, il est d'accord pour que je la prenne a la maison YOUPIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15867
Michele je comprend que tu sois en colère, mais merci de ne pas la passer sur moi :

1èrement si tu regardes l'heure des messages, j'ai posté avant, au moment où tu en parlais un peu dans l'histoire d'Elsa, je n'avais donc pas tous les éléments ...

Bien entendu que je suis consciente de tout ça et que je ne trouve pas normal, j'ai pas l'impression que mes précédents messages disaient autre chose !!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15889
bonjour Michele, oh là tu parais bien en colère note il y a de quoi l'être quand on nous promet certaines choses pour un ado et que l'on ne voit rien arriver.
Dans sa question Biba voulait juste avoir des précisions pour pouvoir t'aider apparemment vos message se sont croisés.
j'espère que tu arriveras à ramener ta fille chez toi et lui apporter ce qui lui manque dans ce centre. courage a vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#15893
eh bien dis donc ça ne va pas du tout, effectivement il faut la ramener chez toi, nos enfants ne parlent pas mais dans leurs yeux passent toutes leurs émotions, tu l'as vu dans le regard de Glawdys, elle se sent surement très mal dans ce centre, ramène la bien vite à la maison
:bisous :bisous à toutes les deux
Par michele44
#15902
excuse moi biba, j'ai mal formulé ma réponse à ton message ma colère n'était pas du tout dirigée contre toi au contraire. je t'expliquai juste ce qui n'allait pas je n'ai pas voulu être désagréable avec toi. dans mon message la colère allait vers le centre mais surtout pas vers toi, je suis vraiment désolée de m'être mal exprimée. j'espère que tu m'en veux pas; excuse moi encore
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15913
Pas de soucis Michele, l'affaire est classée et n'y pense plus ! C'est les "aléas" d'écrire sur Internet :cotent
Gros bisous :bisous et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15955
Tu as raison MIchèle il faut vite retirer Gladwys de ce centre, c'est honteux un tel manque d'hygiène, comment on peut laisser des patients dans un tel état, et en plus ils n'ont pas respecté le contrat puisque ta puce ne bénéficie pas des soins et personnels prévus. Elle sera bien mieux à la maison entourée de ses proches. :bisous1 :bisous1
Par michele44
#16318
un petit mot pour donner des nouvelles de ma petite pépette. Elle va très bien. Si tout se passe bien, elle rentre enfin a la maison vendredi. J'attend l'autorisation du chirurgien mais ca ne devrai pas poser de problème. on me dit que j'ai pas choisi la solution la plus simple de la ramener a la maison si tot, mais je crois qu'elle se remettra plus vite chez elle. C'est sur je me prépare a quelques nuits blanches et bloquée chez moi plusieurs semaines mais j'espère faire le bon choix. Si quelqu'un a des conseils à me donner, surtout qu'il n'hésite pas :idee
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16670
Bonsoir Michèle, as tu déja précu le kiné à la maison pour le retour de Gladwys car le centre au départ c'est pour avoir de la kiné intensive donc je pense qu'il faudra lui en prévoir à domicile dès son retour :bisous1 :bisous1
Par michele44
#16906
bonjour,
galère gwladys devait revenir a la maison demain, mais c'est raté. elle a eu des prises de sang, elle a une infection. j'espère que ce n'est pas au niveau de son opération. pour le moment on ne sait rien. Elle n'a pas de fièvre, bonne tension, aucun problème apparent. Les cicatrices sont belles. Donc ???? Tout allait trop bien. Enfin je croise les doigts, il n'y a rien d'autre a faire
bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16907
Zut .. tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles, j'espère que c'est rien de bien inquiétant, bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#16918
Bonjour Michèle,

En panne d'Internet, je n'ai pas pu poster. Je vois que les nouvelles sont mitigées.

Les op se sont bien passées, mais au niveau du centre, c'est sûr, quelle honte ! C'est sûr, ca va pas être facile, mais il vaut mieux qu'elle soit à la maison.

j'espère qu'elle va pouvoir rentrer bientôt et que la fièvre n'est pas grave.

Bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17358
J'espère que tout ira bien pour Gladwys :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !