Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14701
bonsoir michèle je suis contente de voir que Gladys va bien et que le transfert en centre est déjà prévue qu'elle rapidité. on le répéte souvent mais les ado récupére vite on en revient pas.
j'imagine que tu dois souffler un peu que tout cela est derrière toi.
bonne continuation et bisous à ta puce.
Par CORINNE
#14733
Bonjour Michèle, un second coucou de l'Aisne,

:1er :bravo2 :bravo1 :bravo2 :bravo1

Quelle épreuve ces deux opérations, mais heureusement elles sont derrière vous.

Un gros bisous à Gladys, on lui envoie une tonne de courage pour la convalescence.

Quand tu auras 2 mn, tu me diras pourquoi elle va en centre, car Amel ma fille va bientôt passer par l'op.

:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#14735
Coucou Michèle,
Je viens vous voir après la bataille, et je vois que malgré tous les soucis et le stress, ta championne du monde s'en est sortie haut la main.
Je vous envoie mes affectueuses pensées :bisous1
Par michele44
#14738
merci a tous por vos messages, hier gwladys avait un peu de fièvre elle a une infection urinaire, il parait que c'est assez courant a cause de la sonde. ils lui ont donné de quoi la calmer un peu car elle est un peu énervée la miss. dans l'ensemble tout va bien, j'ai hate qu'elle sorte de l'hopital.
pour répondre a ta question corinne, apparement au chu de N.... après de genre d'opération les chir envoient les opérés en rééducation systématiquement que ce soit enfant ou adulte. de plus gwladys est polyhandicapée, elle a besoin d'être suivi de près. elle reste 6 semaines en rééduc, mais elle va pouvoir venir à la maison le week end dès que les médecins le diront
bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14844
Bonsoir Michèle, j'espère que la fièvre de Gladys va vite baisser et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Les filles sont déja plus faciement sujette du fait de leur anatomie aux infections urinaires. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14875
Merci Michele pour les dernières infos. J'ai aussi entendu parler des infections urinaires à cause de la sonde, l'avantage c'est qu'en étant en milieu hospitalier, le traitement démarre tout de suite et elle sera très vite soulagée. J'espère qu'elle n'a plus de fièvre. Bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#15234
merci Michèle pour ta réponse, en espérant que l'infection urinaire régresse.

Bon courage

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15297
bonsoir michele44, Pour l'infection urinaire c'est assez courant cause la sonde avec un traitement cela va vite passé par contre il faut la faire boire +++
La sortie n'est plus très loin courage gros bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15317
J'espère que la fièvre de Gladwys est partie et l'infection aussi. Comment se porte t'elle ? :bisous1 :bisous1
Par michele44
#15367
bonjour tout le monde
enfin le bout du tunnel, gwladys est sorti de l'hop hier. elle est maintenant au centre de rééducation au bord de la mer, c'est superbe, le personnel très gentil, une chambre pour elle seule. Elle va vite se remettre j'en suis sure elle est en formz, très souriante. cet après midi, on pars la bas y passer 3 jours, ca va ressourcer tout le monde. Le plus dur est derrière nous, maintenant c'est l'espoir de la voir debout un jour grace a un dos tout droit et des hanches bien dans l'axe. Pas question de baisser les bras surtout maitenant la vie est devant elle et elle la prend à pleine main :bravo1 . c'est une super courageuse.
bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#15372
bonjour,

Je suis super heureuse que tout se passes bien pour Glawdys.
Apparemment elle ne souffre pas, était-elle encore sous antalgique ?
Sais-tu ce qu'elle va faire en rééducation ?

gros bisous à toutes les deux :bisous :bisous Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15398
Waow .. je suis heureuse de te lire avec toutes ces énergies :bravo2 c'est très touchant ! En tous je souhaite une bonne convalescence à Glawdys, qui a été très courageuse ! Si elle va bien aujourd'hui, c'est parce que toi Michele, tu as su transmettre tout l'amour et la force à ta fille, tu as toute mon admiration et mes pensées, à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15749
michele44 bonsoir je suis contente de voir que tout se passe bien , bien sur il y a encore du travail à faire mais nul doute qu'à vous deux vous allez y arriver.
Glawdys est forte et à un sacré courage, avec l'aide de la kiné je suis sur qu'elle va encore t'étonner.
Tu lui fais un gros bisous de ma part bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15764
Bonsoir Michèle, on sent une grande envie de te battre et un super moral, Gladwys va être contente d'avoir sa famille avec elle pendant 3 jours. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15853
Je suis navrée d'apprendre que le centre ne correspond pas à tes attentes, et que tu souhaites ramener Glawdys à la maison. Si je peux me permettre, qu'est-ce que tu trouves qui ne va pas ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !