Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13060
Michele aucune importance pour les fautes, au contraire, merci de venir malgré ta fatigue et tout le stress que tu accumules ..
Courage, cette attente est dur, car Gwladys doit "encaisser" la première opération et la 2ème est pour bientôt, heureusement que le personnel est à ses côtés. Vraiment, je suis de tout coeur avec vous tous ..
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : je sais que c'est pas facile, mais entre deux :fumer faut aussi que tu manges un peu !
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#13080
courage Michèle, surtout essaies de te reposer , la deuxième intervention arrive et il faudra que tu gère sans doute plus
:bisous marie
ps: j'ai mis un message dans mon topic suite à la visite du 3 février
Par michele44
#13468
un petit mot en passant pour donner des nouvelles de la crevette, c'est très dur. les douleurs ont disparues je crois ou elles sont pas très importantes, mais les nuits sont un enfer. la nuit de lundi avec son père, elle n'a pas dormi, pas douleureuse appremment mais tellement énervée qu'elle pique des crises qu'elle n'arrive plus a controler, son père avait l'impression qu'elle paniquait. la nuit dernière avec moi, pas de crises, ni douleurs, mais pas de sommeil du tout. Elle rale, elle chante, elle rit, il faut mettre de la musique en permanence. les infirmières lui ont massé le dos, elle n'a pas mal quand on la bouge. quand enfin à 5 h 30, elle a bien voulu dormir, les appareils ont commencé à deconnnn... et a biper sans raison, donc la miss les yeux grands ouverts et les bips la font rire (moi pas du tout). elle s'est endormi à 14 h 30 quand j'ai lachement quitté l'hopital la laissant avec une amie, mes parents et son père qui prend le relai cette nuit. je ne retourne la voir que demain dans l'après-midi. je sais c pas bien mais je suis crevée et la 2eme op arrive faut se ressourcer. bizzrement je suis moins inquiète que pour la 1ere et pourtant !!!!!!!!
merci pour vos messages, gwladys a une réputation mondiale elle a eu des messages du brésil et d'australie :lol-rose
je sais que le plus dur est à venir
bisous a tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#13473
Bonjour Michèle

As-tu demandé à l'anesthésiste ? par expérience Elsa a réagi exactement de la même façon lors de sa première intervention des hanches, (et cela a duré 1 bon mois, elle ne dormait plus) je l'ai signalé et l'anesthésiste m'a dit que c'était un des produits anesthésiants, il en a donc changé pour la deuxième intervention et tout c'est très bien passé. Essaie de savoir avant la deuxième opération.
courage Michèle et essaies de te reposer
gros bisous à toi et à Glawdys -
:bisous Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13585
Oui on va se facher tout rouge ! Michele c'est NORMAL que tu rentres et surtout que tu te REPOSES, justement, c'est très lucide de ta part de savoir qu'il te faut du repos puisqu'une deuxième intervention est prévue et c'est demain, alors si tu veux être au mieux aux côtés de ta fille, il n'y a pas de miracles, il faut que tu puisses DORMIR ET MANGER ! Et chez toi, pour pouvoir vraiment faire un break ! Glawdys n'est pas seule à l'hôpital.
J'espère que tu pourras demander à l'équipe comme te le conseil Marie, pour les produits anesthésiques, tiens-nous au courant !
Courage, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par SYLVIE
#13586
Une énorme pensée pour vous. Quel courage... Michèle, reprends des forces et ne culpabilises pas de ne pas rester une nuit avec ta puce. C'est une maman en pleine forme qu'elle aura besoin à son retour à la maison. Bisous. SYLVIE :bisous :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#13629
de gros bisous à toute les deux. ne t'inquiète pas michele cela va bien se passer. , mais reposes toi car tu sais que ta puce demande encore plus d'attention que les autres.. bon courage pour demain. mc
Par michele44
#13628
gwladys a pas dormi encore cette nuit elle a tellement péter les plombs qu'elle est sous valium depuis ce mati elle aura 3 doses aujourd'hui. de plus elle a une mycose dans le dos et un peu de fièvre. j'espère que l'op aura quand même lieu demain, je le suarai ce soir en allant à l'hopital. j'ai l'impression d'etre dansun cauchemar. depuis vendredi dernier a part son opération qui s'est super bien passé c'est le plus important tout bascule vers le plus mal. vendredi dernier en rentrant de l'hopital on a retrouvé son chien mort il s'est etouffé en jouant avec l'autre chien. je devrai pas dire tout ça mais j'ai besoin de parler, j'ai l'imprssion d'etre sur une autre planete.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13634
Je suis désolée Michèle de savoir que son chien est .. monté au ciel (j'ai du mal à écrire le mot de circonstance) .. Tout s'enchaine avec beaucoup de tensions et d'angoisses, je ne sais pas si tu as pu lire le message de Marie qui t'expliquait que sa fille aussi a eu des problèmes suites aux produits anesthésiques (c'est dans la page précédente). Demandes à l'équipe médicale.
J'espère que Glawdys pourra dormir et récupérer un peu, malgré l'entourage et le corps médical à l'écoute, elle doit être un peu perdue dans ce qui lui arrive.
Courage Michèle, je ne trouve pas de mots pour te réconforter .. j'espère que tu arrives à dormir un peu, afin de reprendre quelques forces ..
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : n'hésites pas à venir "te vider" par ici, tu as beaucoup trop de choses à gérer .. alors il n'y a pas de soucis .. viens seulement écrire ce qui est dur ou important pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#13640
courage Michèle, et n'oublies pas de demander à l'anesthésiste c'est important
:bisous à toutes les deux
Par michele44
#14005
des nouvelles de ma championne du monde :1er tout s'est super bien passé. elle a été extubée tout de suite après l'opération. elle reste en réa jusqu'a demain. elle aurait pu regagner sa chambre plus tot mais on a demandé qu'elle reste en réa c plus rassurant pour nous et ils peuvent la shooter un peu plus. des douleurs vendredi soir mais depuis ca va bien. elle n'a pas été beaucoup transfusée juste le minimum. la scoliose qui était à 100° est maitenant à 50, ses hanches sont bien dans l'axe de la tête. le chir nous a dis qu'on ne pouvait pas réver d'opération aussi "facile", car vraiment aucun problème. Elle est sous morphine mais elle est bien présente quand même. j'ai vu une petite lueur dans les yeux hier quand je lui est montré les cadeaux que son grand frére d'australie qui a envoyé. maintenant il n'y a plus que être patient et attendre que tout rentre tranquillement dans l'ordre, a son retour dans la chambre j'espère que les douleurs ne vont pas se réveiller comme la semaine dernière. je suis sur un petit nuage de bonheur merci a vous tous pour votre soutien. ce sera a mon tour maintenant d'encourager les autres maintenant
bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14032
bojour michèle enfin la deuxième opération est passée la puce doit encore être dans un sommeil profond, toi tu dois être soulagée reste encore les 2/3 jours à passer. J'espère qu'elle sera plus calme que la semaine dernière.
N'hésite pas à te faire remplacer pour te reposer un peu il faut que tu tiennes aussi
un bisou à ta championne et à toi également bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14242
Une grande pensée à la super championne du KO général contre la scoliose, j'ai nommé miss Glawdys ! :cotent
J'espère que ça va pour elle et qu'elle ne souffre pas. Et toi, tu as pu récupérer un peu ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par michele44
#14379
merci pour vos messages. gwladys est en super forme, très calme, pas de douleurs. bien présente malgré la morphine. aujhourd'hui on lui enlève ses drains. lundi départ pour le centre de rééducation, elle récupère vite elle est étonnante de vitalité. hier elle s'est mise sur le coté, les jambes bougent dans tous les sens. elle est incroyable c'est normal c'est ma fille :lol-rose
j'ai bien récupété, le sttress est enfin tombé
bisous à vous tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14514
Gladwys est vraiment très forte et supporte tout avec un courage incroyable, le plus dur est maintenant passé, :bisous1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !