Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Léa25
#272668
Bonjours, je pense que si vous êtes ados avec une scoliose, platre ou corset ect vous avez peut-etre lu mon histoire (ou pas :p)
Donc après 1 an et demi de corset et 1 mois le platre, je viens de me faire opéré ce jeudi 21 juin 2014 de ma scoliose qui était monté à 55° malgrès le corset.
Ma colonne étant très rigide l'opération a duré 5h, mais tous s'est bien passé. cicatrice niquel, aucuns drains, rien du tous. Le vendredi, il a essayé de m'assoir et le malaise est venu, et vu la douleur il m'a laissé tranquille le week end enfin il m'a juste assis. La douleur est quand même vachement gérable avec les antidouleur et tous ça.
Bref en ce lundi, tous va mieux, juste la position assise que je supporte vraiment pas, mais je gère au mieux, je sors normalement jeudi en :ambulance donc voilà si vous avez des questions hésiter pas :bisous1

Comme précisé dans le règlement du forum, afin d'assurer un meilleur suivi et pour ne pas alourdir le forum, merci de ne pas créer plusieurs sujets dans les ''histoires de ..." mais de continuer à écrire sur celui déjà créé sur ce lien : http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=#272667
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !