Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279438
tout à fait chris, tu as bien compris mon post; j'avais bien lu le message qui annonçait l'opération pour l'été! voilà donc la réponse! pour la dame dont tu parles ccscoliose, c'est mirabelle, mais elle sera opérée le 28 mai donc normalement, elle ne devrait plus y être mi-juin. ç’aurait été effectivement l'occasion de lui rendre visite. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#279439
Bonsoir Rosy oui merci c'est bien mirabelle on verra ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280456
c''est le mois des rv préopératoires! la date approche à grands pas maintenant! n'hésitez pas à mettre par écrit les dernières questions pour ce rv afin de ne rien oublier. la date approche à grands pas maintenant! j'espère que le stress ne monte pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280581
Bonjour,

Oui les rendez-vous préopératoires sont presque tous fait. Encore la prise de sang demain matin et le rendez vous Anesthésiste et le chirurgien le 21 Mai…
Les dernières questions vous encore être mise au propre dimanche pour être prêt pour jeudi.
On n’a pas le temps de stresser, on est tellement pris par le temps actuellement tout doit encore être fait avant l’opération. Comme c’est le dernier trimestre fin des cours le 13 juin donc beaucoup de travail les profs veulent encore des notes pour le dernier trimestre. Fin de semaine il y a le spectacle de danse Enjoy New York 2015 Claudine David au théâtre de Colmar donc les répétitions à gogo pour les 3 représentations vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 et aussi encore la fin de formation de la conduite accompagnée pour le 13 juin. Tout cela encore avant l’opération.
En tout cas il faut le faire donc c’est maintenant le moment. Actuellement des douleurs au dos sont de plus en plus présentes.

Merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280589
Avez vous des nouvelles de mirabelle? OP le 28 mai il nous semble
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280602
Voila un emploi du temps très chargé à l'approche du jour J

Les douleurs de plus en plus présentes montrent la nécessité de l'opération.
:ondepo

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#280619
Je souhaite que de ton côté tout se passe également pour le mieux...

Bon courage à ta fille et à toi, je penserai bien à vous...
Avatar de l’utilisateur
Par Sisou
#280628
Bonne chance, et bon courage à vous, j'espère que tout se passera bien! :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280638
Merci sisou,

Comme tu as bien accepté ton corset, ton nouveau corset sera bien plus efficace et plus facile à porter. Cc a porté son corset ~1 an mais la scoliose était déjà bien importante et lors du premier entretien pour le corset on nous a déjà parlé de chirurgie. Donc pour nous c'est pour bientôt. Des moments difficiles à passer mais on a toute la confiance au centre ou nous avons notre rdv pré opération jeudi...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280642
vous voilà presque fin prêts! reste le dernier rv avec les dernières questions. je vois que vous n'avez pas le temps de trop penser avec cet emploi du temps encore bien chargé. beaucoup de choses à finir avant l'opération et un w end danse bien prenant aussi. c'est super que cc s'est prise pour ce "sport"! je suivrais tout cela dans les journaux. j'ai vu que tu me demandais sur une autre histoire pour savoir si le lit rehaussé est utile. je dirais si elle a un lit très bas, je pense qu'il vaut mieux, elle aura plus de facilité à se lever surtout les premiers temps. il suffirait de mettre quelque chose sous les pieds, cela devrait suffire. pour mirabelle, effectivement elle se fait opérer le 28 et rentre la veille. pour elle, c'est pour bientôt! si tu veux la contacter, tu peux le faire par mp :chance pour jeudi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280647
Bonjour à tous en grand grand merci à votre soutient

Rosy Merci, Bonne idée pour le lit on va organiser cela.
"Si vous souhaitez assister au spectacle c'est toujours sympa on a réservé le dimanche avec toute la famille" voir directement avec le théâtre »

Mirabelle nous lui avons envoyé un MP le 29 mars dernier mais il est encore dans la boite d'envoi. Donc elle n'a pas visité le site depuis.

On vous tiendra au courant fin de semaine...Les questions sont prêtes...
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#280669
:hello ccscoliose

Pour plus de commodité et la meilleur façon de s'aliter ou de se lever de son lit après une opération de la scoliose est de réhausser son lit avec des
agglos de construction qui ont une hauteur de 20 centimètres , c'est
l'idéal . Si la hauteur est conforme à tes désires, tu peut faire fabriquer des rehausses en bois par le bricoleur du coin . :idee :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#280702
Ces moments avant opération sont bien difficiles et nous sommes nombreuses à les avoir vécu....votre fille doit se poser beaucoup de questions et c'est bien normal mais elle est jeune et elle mettra moins de temps à s'en remettre qu'un adulte. Comme je vous l'ai dit par MP je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du mieux que je peux...
Courage à vous ! Le meilleur reste à venir !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280712
je ne pourrais être des vôtres dimanche, car déjà bien occupée!
mina, l'on voit de plus en plus que l'échange sur les conseils se passe par mp; je déplore cela car les conseils s'adressent à tous et il vaut mieux les mettre par écrit sur les différentes histoires. un conseil qui vaut pour l'un l'est aussi pour d'autres! alors pourquoi ne pas poster ces conseils à la vue de tous? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280714
Bonjour à tous,
un grand merci à tous qui nous soutiennes.
@berchen:
Merci pour :idee, étant menuisier de metier cela devrait pas me poser de trop gros probleme pour la realisation. Et mon papa également donc il se fera un plaisir de faire des pieds au lit de sa petite fille :yes

@Rosy:
Le MP était juste un échange de coordonné téléphonique si besoin. Comme nous connaissons Mina de l'AG nous n'avions pas échangé cela à l'époque.
Ce n'était pas un conseil juste un échange de coordonné

@mina
Oui merci, pour l'instant nous n'avons pas trop le temps d'y penser avec l'emploi du temps que nous avons.... demain AR pour rdv Anesthésie et voir le chirurgien et voir pour le logement les questions sont prêtes

A très bientôt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !