Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#13747
Le plus stressant est passé ! J'espère que la douleur sera toujours aussi bien gérée !
Nous pensons bien fort à Camille ! 10 °, c'est super ! Quel beau résultat ! :bisous
Par AMEL
#13752
Nouvelle venue sur le site, très émue à la lecture de votre message.
Ma fille étant dans l'étude d'une opération, je pense très fort à vous et à Camille.

Bon courage

La maman d'Amel : bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#13755
Bravo Camille :bravo1
Et une scoliose de plus qui a été vaincue !!!!!!
:bravo2 Je te fais pleins de bisous camille, je pense fort à toi :bisous1
*tite rose*
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#13847
Bonsoir Claude, je suis bien rassurée de voir que tout s'est bien passé pour Camille, :bisous1 :bisous :bisou1
Par claude
#13852
Bonsoir à tous.

Je rentre de l'hopital après 2 jours non stop au coté de Camille.
Ma maman prend le relai ce soir pour etre pres d'elle.

La premiere nuit après l'opération a étè très pénible pour Camille; la soif, le mal au dos et un sentiment d'étouffement l'on empéchée de pouvoir dormir sereinement.
Aujourd'hui, les choses sont rentrées dans l'ordre. Elle est plus calme. Vers 16 heures, elle a eu droit de boire de l'eau et vers 19 heures le staff médical lui a accordé de la compote. Compote qu'elle a savouré alors que d'habitude elle n'en raffole pas... :cuisto
Nous avons géré pour elle la pompe à morphine. Cela lui a permis de s'assoupir toute l'aprés-midi et de retrouver un visage moins marqué.
Espérons que cette nuit tout se passera bien.

A bientot,
La maman de Camille :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#13856
Parfois les 1ers jours sont plus difficiles mais après tout rentre dans l'ordre progressivement, chaque jour apportera son grain de progrès :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13863
Bonjour maman de Camille, merci pour les nouvelles, surtout après toute la fatigue et l'angoisse que tu as accumulée. Comment te sens-tu, tu as pu récupérer un peu de sommeil ?
Après cette première nuit pas terrible, j'espère effectivement que pour Camille ça se passe mieux et que cette nuit elle a pu dormil "sereinement". Il y a généralement 3 jours difficiles, il faut que le corps s'habitue à tous les changements et le plan anti-douleurs doit pouvoir diminuer les douleurs.
Courage à vous tous, je sais que vous passez par des moments éprouvants ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous et un tout doux (pour pas faire mal :cotent) spécialement pour Camille !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#13958
Un petit coucou pour lui montrer que je penses toujours à elle surtout en ce moment. :bisous
Cela se passe normalement la première nuit pas terrible mais c'est bien normal, cette intervention est importante alors il va lui falloir plusieurs jours pour récupérer. La morphine joue son role, pendant le temps qu'elle dort elle récupére. Elle commence à se réalimenter un peu et boire cela a du lui faire du bien. Encore une ou deux journée et elle sera mieux.
courage à vous et gros bisous à Camille
Par claude
#13971
Bonsoir à tous,

Journée très difficile aujourd'hui pour Camille. :ambulance

Journée très éprouvante pour nous aussi dans le sens ou nous sommes impuissant face à sa douleur et son blues. On ne peut que lui prodiguer des mots d'amour et quelques caresses...bien maigre consolation... :colere1

La morphine a continué à jouer son role mais la fatigue et la lassitude ont pris le pas lorsque nous l'avons quitté vers 20 heures.
Sa grand-mere reste près d'elle ce soir, heureusement.
Le seul point positif est qu'elle a croqué trois biscuits sec et un peu de compote :cuisto

A bientot.

Le papa de Camille.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#13972
Encore quelques heures difficiles pour Camille, puis elle souffrira beaucoup moins. J'espère que cette nuit ne sera pas trop pénible et qu'elle trouvera un peu de repos. Je pense bien fort à toute sa famille :bisous1
Par AMEL
#14001
Salut Camille,

Je pense très fort à toi et à tes parents, car bientôt si Amel se fait opérer je serai à votre place.

J'espère que tu as moins mal. Moi quand ça va pas, j'essaie de me "déconnecter" : je pense à de supers trucs : les vacances à la mer, à la neige, à des choses que j'ai vécues, et j'ai parfois la sensation que je "sors" de mon corps.

Je vais te faire rire, il n'y a pas de smilies dans mon message, car je ne sais pas... les insérer ! T'as le droit de rigoler (si ca ne te fait pas mal !!) ! Mais je ne désespère pas, il y a bien une bonne âme qui va m'apprendre ! Toi, peut-être quand tu sortiras de l'op.

GROS BISOUS Camille et bon courange à tes parents (qui ne doivent plus savoir où ils habitent !!)

La Maman d'Amel
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14040
Bonjour à vous
à vous lire on sent votre impuissance de ne pouvoir rien faire pour Camille, mais elle est bien soignée, les 2/3 jours sont difficiles mais c'est normal elle est fatiguée, l'opération est importante il faut que son corsp récupére. Vous allez voir elle va vite remonter la pente. Il va falloir l'encourager montrer lui les points positifs elle remange et reboit.
Dites lui que le plus dur est passé elle va pas baisser les bras. Il faut l'encourager.
Bon courage à vous je me doute que pour vous rien n'est facile non plus, mais tout s'est bien passée son état est normal avec l'opération qu'elle a passé. Courage et gros bisous à Camille :bisous1
Par claude
#14060
Bonsoir à tous,

Camille a passé une nuit calme. Les infirmieres sont venues la voir toutes les deux heures pour faire les controles au lieu de une heure la nuit derniere; Cela lui a permis de mieux dormir.
En matinée, après un déjeuner jus d'orange et biscuit, on lui a fait une radio de controle.
Elle a été mal repositionnée dans le lit et des douleurs très vives sont apparues malgré la morphine. Tout est revenu dans l'ordre après l'avoir remanipulée.
Aprés-midi calme avec des grandes phases de sommeil. Son professeur principal lui a rendu visite et lui a porté un cadeau et un mot de ses camarades. :anniv2
Diner avec pates et compote...un repas de reine. :cuisto
En quittant l'hopital nous avons meme eu droit à un très léger sourire suite à une petite blague. :bisou1
Sa grand-mére reste à nouveau avec elle pour cette nuit.
Sa maman est fatiguée...la tension.
Encore merci pour vos encouragements à tous.

Le papa de Camille :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14071
Bonjour
Vous voyez petit peu par petit peu elle va remonter la pente c'est pas encore cela mais le plus dur est passé. Vous avez r aison de vous faire aider car il va vous falloir l'aider et la stimluler dans les prochains jours et il faut que vous soyez en forme
dites lui qu'elle est courageuse et qu'elle est débarassée de sa scoliose gros bisous à vous et a camille
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#14129
Bravo camille :bravo2
Tu t'en sors comme une chef...
Gros bisous, on est presser de te revoir sur le site... :bisous1
*tite rose* :fleur
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !