Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#254779
:hello la famille Javotte

Je vous envoie l' :ambulance et vous souhaite une bonne route vers la maison :muguet ... :bisou1 ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254837
@midou76 ... Merci pour ton post, je suis TROP JALOUSE je n'ai pas trouvé le smilies brin de muguet hier pour vous souhaiter à tous
TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!

Sinon, c'est super de retrouver Julie à la maison.

Maintenant c'est "opération prise de poids" et l'appétit met du temps à revenir.

J'ai pris une semaine de vacances pour cette 1ère semaine de convalescence, et je dois dire que j'en avais bien besoin moi aussi :relax

Bises à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254838
:muguet :muguet :muguet


Il faut que je change de lunettes !!

Bon 2 Mai à tout le monde :muguet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254843
merci pour tous ces :muguet plein de bonheur à vous aussi et repos pour tout le monde pour se refaire une santé :bisous
Par mamie simone
#254887
bonjour la petite famille enfin Julie est rentrée à la maison. Quelle joie pour tout le monde .maintenant repos et patience ,et surtout pas d'imprudence mais trés bientôt vous allez oublier presque ces jours d'angoisse.Quant à l'appétit il va revenir petit à petit (et les bons petits plats cuisinés à la maison seront sûrement appréciés), il faut aussi à l'organisme le temps d'éliminer tous les médicaments absorbés . Bonne convalescence et plein de bisous à Julie amitié à vous Javotte, on se donne des nouvelles de temps en temps et on continue à encourager les futurs opérés ...... Gradignan est la proche banlieue de Bordeaux , une trés jolie commune trés verte avec beaucoup de beaux parcs où se balader, mais je pense que votre région aussi a beaucoup de charme à bientôt mamie simone : :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254902
Alors concernant les imprudences , Mamie Simone, vous pouvez être tranquille.
L'ambiance est plutôt :cool

Les seuls sports sont UNO et Pouilleux :mdr

On attend le beau temps pour marcher un peu

J'avais lu sur une des histoires qu'il existait une crème très efficace pour les cicatrice. Si quelqu'un connaît le nom, peux t'il me l'ecrire sur MP ?

Merci et à bientôt :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254911
Julie semble bien prudente et son dos lui en sera très reconnaissant
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254940
Coucou javotte et Julie un petit bisou au passage :bisou1 oui moi aussi je veux bien savoir pour une crème :biz merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#254965
Hello marylin,

J'ai retrouvé pour la crème. C'est dans l'histoire de Sarah par Pop.
Je lui ai fait un post et dès que j'ai la réponse je te la donné.

J'ai pris une semaine de vacances pour la convalescence de Julie et j'apprécie ces moments tranquilles après ceux que l'on a connus :((

:relax

Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254968
Ok merci javotte tu es un :angel :angel bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255688
:bonjour tout le monde

Cela fait un moment que je n'ai rien écrit sur cette histoire, car il n'y a rien de particulier ... Tant mieux

Voilà, nous sommes à 1 mois post-op et Julie finie sa 3 eme semaine de convalescence.
Outre le fait qu'elle est à nouveau droite, je la trouve surtout resplendissante ( bon d'accord, je suis sa maman)
Elle est extrêmement gaie, manifestement cette oprération à été une délivrance et ma fillotte s'épanouie.... À fond.
Il semble qu'elle veuille ratrapper le temps.
Bien sûr elle est encore vite fatigable, comme dirait Victoria, on ne sait plus si ceux sont les effets post-op ou seulement l'adolescence ;))
Une autre chose me fascine, c'est sa facilité à s'adapter à la raideur de son dos.
Nous n'avons rien changé dans la maison, pas de rehausseur de WC, ni de fauteuil spécial.
J'ai seulement acheté un coussin spécial pour ménager son dos et un tabouret pour mettre dans la douche, pour qu'elle puisse se reposer.
Si l'on ne sait pas qu'elle a eté opérée, on ne s'en doute pas.
La cicatrice est très belle, et nous avons déjà trouvé des débardeur qui la cache presque entièrement.

Voilà, tout va bien et réellement, c'est une nouvelle vie .

:bisous1 :fauxrhum
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255696
rien de particulier mais que du super quand même! Julie s'adapte bien à son dos bien droit, c'est génial! bientôt tout cela ne sera plus qu'un souvenir et elle pourra vivre sa vie d'ado sans aucun souci, tout en prenant des précautions totu de même pour sa vie d'adulte. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#255755
Merci Javotte de nous donner des nouvelles de Julie qui va plutot bien. Et oui les jeunes sont épatants, ils ont une telle facilité de récupération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255949
Courageuse petite Julie . Contente que tout aille pour le mieux. Bises amicales à vous deux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256582
si je ne me trompe, julie a repris le chemin des cours. comment cela se passe t'il? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !