Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#255366
Merci Mamie Simone et Javotte ! :bisou1
Aujourd'hui j'ai tjr mal hélas :/
Chez il fait beau mais il y a beaucoup de vent ...
Bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255393
:bonjour Cassandra

Plus qu'un jour avant de voir ton chirurgien.
As tu deja un RDV avec lui?

Je te souhaite une bonne journée sans trop de douleur.

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255532
Coucou javotte. Cassandra a rdv demain à 8h30.vivement car il faut trouver une solution.bises à toi et ta puce :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255535
Enfin !

C'est pas top de se faire operer en periode de vacances ;((
Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Julie n'a pas eu de probleme, mais son chir etait en vacances la semaine apres son op ;(

Vivement que Cassandra soit soulagée.
Elles sont courageuse nos fillottes :1er
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255620
coucou :bisou1

oui elles sont tres courageuses nos filles javotte :bisous
donc pour les douleurs de cassandra c'est musculaire elle est raide comme un piquet et c'est ce qui provoque ces vilaines douleurs donc on continue le traitement sous morphine et trente seances de kine avec massages. cassandra commence mardi.voila sinon le chirurgien est confiant il dit que la cicatrice de cassandra est parfaite .merci a toutes pour votre soutien.bisous les filles :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255625
C'est une super nouvelle :1er

Le fait de ne plus être inquiète sur la nature de sa douleur doit rassurer Cassandra ( et vous bien sur!) et ca va sûrement l'aider à se détendre en plus des massages.

Je vous souhaite un très bon WE de Pentecôte :relax

:bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255630
c'est donc bien ce que tu pensais déjà! des douleurs musculaires! rien de méchant, cela devrait s'arranger avec la kiné :bisous
Par mamie simone
#255643
b onjour Marylin et Cassandra Bon une bonne nouvelle, rien de trop méchant pour la princesse.. Quelques séances de kiné et tout va rentrer dans l'ordre. C'est ennuyeux ces complications post op mais tant que cela n'est pas plus grave ... pour notre Sophie ça a été ces problèmes de nécrose de la cicatrice mais ça y est la plaie est toute "belle " . Maintenant nous attendons avec impatience la radio de controle des 3 mois , mardi, et la visite du chirurgien mercredi, j'espère que tout est bien Gros bisous à Cassandra amitiés à vous Marylin et bonne continuation a bientôt pour de bonnes nouvelles mamie simone :tousensemble :trinquer
Par mamie simone
#255644
bonjour Javotte et Julie Pour Julie tout se passe bien ?????? a-t-elle pû reprendre le collège ???? Sophie a reoris le semaine dernière mais que le matin car elle a du mal pour rester assise toute la journée et a encore besoin de repos, mais les profs viennent lui donner des cours a domocile et je pense qu'elle n'aura pas de problèmes pour le passage en seconde ? C'est vrai qu'elles sont super courageuses nos grandes . Bises à Julie amitiés à vous , on se donne des nouvelles de temps en temps mamie simone :1er :bisous :1er :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#255754
Vous voila rassurées, les douleurs de Cassandra ne sont que musculaires et petit à petit ça devrait rentrer dans l'ordre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255822
Coucou Marylin, Cassandra,

Comment s'est passée la séance chez le kiné ?
Est ce que Cassandra va mieux?

:bisous1 depuis les brumes de Hautes Savoie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255832
plus de nouvelles, ce qui voudrait dire que Cassandra va mieux? on l'espère. :bisous
Par mamie simone
#255898
Bonjour les amies 18. 2 . 2013 -22.5.2013 3 mois post op , radio, visite du chirurgien :1er :1er :1er tout va bien pour notre Sophie prochain rendez vous fin juillet pour scanner et vérification des greffes osseuses..... ouf enfin tout est derrière nous et surtout derrière notre grande qui peut maintenant envisager son avenir avec plus de sérénité . Je souhaite le même soulagement à tous ceux et celles qui vont traverser la même épreuve pensées amicales à tous de mamie Simone de Gradignan :champ :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255899
de superbes nouvelles pour sophie! merci à vous, mamie simone. cependant, ej vous propose de les poster sur l'histoire de sophie. les personnes qui prennent des nouvelles de votre petite fille, iront les chercher sur son histoire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255901
Que du bonheur :anniversaire_13
Felicitations à Sophie et à l-équipe médicale :ohla

Bisous Mamie Simone.

PS: Vous avez lu le message perso que je vous ai envoyé?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !