Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255255
Oui javotte et Rosy ça rassure un peu et je pense maintenant que ça doit être musculaire.j'attend le retour du chirurgien mardi pour Tél si ça va pas mieux.merci. Bisous. :bisou1
Par mamie simone
#255257
bonjour Marylin et Cassandra Bon un peu rassurées ?? mais vous ne le serez tout à fait que lorsque la douleur aura disparue et que vous aurez vu le chirurgien !!!! Nos pauvres pitchounes comme ça nous fait mal de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire pour les soulager.;; j'espère que ce nouvel anti douleur va faire son effet pour le W.E et que vous allez pouvoir attendre plus tranquillement le retour du chirurgien Bon courage à toutes les deux surtout à Cassandra qui m'a l'air quand même trés courageuse .Elles nous étonnent nos ados Plein de pensées affectueuses et gros bisous de mamie simone :coeur :coeur :
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255261
comment s'est passée cette nouvelle nuit? les douleurs réagissent elles avec ce nouveau médicament? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#255296
Coucou !!!
Oui c sure je suis rasurer qu'il n'y ai rien de casser où d'infecter mais bon se qui me rassure pas c'est que les médicaments agissent pendant environ une heure trente et c'est tout ! Et vu que je dois en prendre 6 par jours, matin midi et soir; avec une intervalle de 6 heures entre chaques moments je soufre après avoir prit mon médicament une heure et demis après :/
On va dire que j'ai passer une bonne nuit ( 6 Heures de sommeil)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255307
essaie de mettre du chaud sur tes douleurs, il existe des "packs" en pharmacie que tu peux réchauffer. cela devrait soulager si ce sont des douleurs musculaires. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255308
Coucou Cassandra,
6 heures,c'est déjà ça de gagné ;( même si ce serait mieux de ne plus souffrir du tout bien sûr.
Mardi tu en sauras plus et ton médecin pourra surement te faire une prescription plus appropriée pour que cette douleur finisse.
On pense fort à toi et à tes parents.
Bises à la famille Cassieteck :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#255317
J'ai deja essaier une poche de glace et sa ne fais rien a part me geler x)
Oui c'est vrai ! J'ai hate d'être a Mardi !!!
Merci Bisous !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255318
ben c'est pas le froid qui va te soulager, mais c'est le chaud en cas de contraction musculaire! là, tu fais l'inverse!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255320
Si tu n'as pas de bouillotte, tu peux en improviser une en remplissant d'eau chaude une bouteille en plastique, genre coca ou eau gazeuse, ceux sont les plus solides. Puis tu met la bouteille dans une chaussette .

Demande à tes parents, car il ne faut pas te brûler.
Le problème c'est que la chaleur ne tient pas longtemps.

As tu mieux dormi la nuit dernière ?

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#255322
C bien sa le soucis c que sa tient que une heure l'eau chaude :/
Oui super :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255326
il y a d'autres solutions aussi, vois peut-être ton pharmacien! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#255328
J'ai déjà vu avec elle mais elle dit que c encore trop tôt pour prendre des anti-douleurs car je peux faire une hémorragie interne :/
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255331
je parlais de solutions pour apaiser les douleurs par la chaleur! quant aux anti-douleurs, tu en as surement eu lors de ton hospitalisation!
Par mamie simone
#255341
bonjour Cassandra aujourd'hui dimanche , j'espère que la douleur va s'apaiser un peu et te laisser profiter de la journée . Peut-être qu'à force les nouveaux médicaments vont faire effet, et la visite du chirurgien trouvera enfin une solution . .courage ma grande tu as fait le plus gros du chemin et dans quelques jours tu vas enfin pouvoir savourer le gout de ta victoire sur la méchante scoliose . Je pense beaucoup à toi à bientôt pour des nouvelles gros bisous de mamie simone de gradignan :amis :amis :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255345
Coucou Cassandra,
J'espère que tu as passée une bonne nuit et on te souhaite un bon Week-end.
Je ne sais pas comment est le temps chez toi, mais ici c'est pas terrible!
Bisous bisous
:froid
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !