Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255948
Coucou les filles voici quelques nouvelles de Cassandra : nous avons changé de kine car la première était pas top et en plus elle ne connaissait rien sur la scoliose :/ bizarre pour une kine . Cassandra va mieux mais toujours sous traitement morphine en attendant que la kine fasse effet. Aujourd'hui Cassandra à repris les cours et ils sont tous aux petits soins avec elle (profs et camarades) c'est si bon de reprendre sa vie en main . Désolée si je suis moins présente mais j'ai mon boulot qui est très prenant surtout en cette période (10 heures par jour) . Voilà je vous oublie pas mais je suis trop fatiguée le soir pour être sur l'ordinateur âpres le travail :(. Merci à toutes et bises . Pensée particulière pour javotte et Julie . :bisou1 :bisou1 :bisous
Modifié en dernier par marilyn le ven. mai 24, 2013 7:57 pm, modifié 1 fois.
Par mamie simone
#255955
bonsoir Javotte j'ai honte mais je ne sais pas comment faire pour lire le message privé que vous m'avez envoyé (se mettre à l'informatique à mon age ça n'est pas gagné ) !!!!!!!!!! :bisou1 :bisou1 :chut :chut
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255970
Coucou mamie Simone pouvez vous poster ce qui ne concerne pas cassandra sur un autre post car ici c'est son histoire.merci d.avance :bisou1. Sinon la première journée d.ecole a été une réussite. Elle a même les clés de l'ascenseur du bâtiment.mercredi visite chez son nouveau kinésithérapeute.doucement mais sûrement cassandra reprend confiance en elle et s'habitue à son nouveau dos :1er merci à tous pour votre soutien précieux et courage à toutes :bisou1 bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255973
Coucou, ceux sont de bonnes nouvelles.
je n'en reviens pas que Cassandra ait repris l'école, elle est très courageuse de le faire alors qu'elle a encore des douleurs.

Comment fait'elle pour le cartable? Celui de Julie, malgré le double jeu de livres pèse 9 kg :oops

Est ce que tu as vu le MP que je t'ai envoyé avec le nom de la crème que me conseille Victoria?

Bon WE les filles et Bonne Fêtes à toutes les mamans
:bisous1
Par mamie simone
#255996
bonjour;;;;; Mille excuses Marylin , je ne maitrise pas tout à fait la façon de laisser des messages d'où mon intrusion dans "l'histoire de Cassandra" pris bonne note bon continuation pour sa convalescence . Bien sincèrement
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#256013
Coucou javotte :bisou1 non je n'ai pas reçu ton message en mp nous en utilisons une très bien en ce moment c.....o
Pour le cartable cassandra a un trieur et j.ai fait un mot général sur son carnet pour les profs comme quoi nous n.avons pas le choix car cassandra ne doit absolument rien porter jusqu'à la fin de l'année . Les profs ont parfaitement compris. Pour les livres pareil elle profite des livres de ses camarades qui le font avec plaisir.oui cassandra est courageuse puis elle a une boîte de cachet à l'infirmerie en cas de douleurs.bises à toi et julie
:bisou1
@ mamie Simone: merci de votre compréhension .et pour vos gentilles messages.bises à vous et Sophie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#256047
Bonjour a toutes
Voilà les nouvelles du jour cassandra ne fait pas de sport mais doit être présente au cours quand même et aujourd'hui elle a reçu un ballon dans le dos .il a bien sur fallu que ça tombe sur elle.je suis super énervée par la réaction de son prof de sport qui lui a dit qu.elle n'avait qu'à faire attention .ca me gave vraiment ce genre d'attitude.....
Cassandra a donc a nouveau mal alors que ça allait un peu mieux.sinon mercredi kinésithérapeute j'espère que ça fera son effet.j'espere que vous allez toutes bien.bises.
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256053
Dur dur ....
Qu'est ce que c'est que ce prof?
Julie à une dispense de sport et tu peux choisir si elle assiste qu'en même au cours ou si elle va en étude.
Avec le retard qu'elle a pris, on a choisi l'etude .

Va voir ou telephone à la/le CPE, montre lui la radio de Cassandra avec le matériel et explique lui les risques qu'encourt Cassandra.
À moins qu'il ou'elle soit inhumain(e) elle va l'envoyer en étude.

Mince alors, comme si Cassandra n'avait pas déjà assez souffert !

:courage et :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256059
Je suis révoltée de voir la réaction du prof de sport.
Tu devrais peut être demander à le rencontrer pour lui expliquer la situation, et si il a du mal de s'imaginer la réalité, tu peux lui mettre cette réalité sous le nez en lui montrant des radios de ta fille, généralement ça a un effet choc :bisous1
Par Chloé75
#256589
Bonjour je vais me faire opérer dans 1 mois et j'ai plein de question ! Est ce que certaine personne pourrais m'aider ?.. ( j'ai 16 ans avec 80° de scoliose .. )
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#256840
Merci
Sa ne sert a rien d'aller le voir parce que pour le dernier cour j'ai ete le voir et je lui ai dit qu'il ne savait pas faire son role de prof
Il c enerver mais sa fait rien car comme on le dit il n'y a que la verite qui fache.
Vasi Chloé on ecoute t question ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256866
dans ces cas-là, il vaut mieux ne pas en rester au prof, mais voir plus haut, le directeur! mais là, c'est sur, l'année scolaire se termine bientôt, alors adieu le prof de sport...... :lol1
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#256876
Non j'aime pas faire le ptit bebe et me plaindre aupres de tout le monde !
Je c me defendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256879
ce n'est pas faire le bébé que de se défendre pour protéger sa santé!
Avatar de l’utilisateur
Par Cassieteck
#256885
Enfin bref chacun son avis
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !