Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257107
déjà 3 mois! et tu vas encore faire des progrès dans les prochains mois! les douleurs devraient disparaitre aussi, tout se remettant à sa place tout doucement. tu restes bien raisonnable en protégeant ta cicatrice, cette première année. super! et la kiné devrait t'aider encore à te muscler. bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir de temps en temps nous donner de tes nouvelles :bisous
Par noon3000
#271421
Salut les amis !! Voilà maintenant un peu plus de 1 an que je me suis faite opérer .... Pour ma part tout vas bien, depuis que je me suis faite opérer je fais de la kiné, j'arrêterai normalement fin juin ! Je voulais juste rassurer les personnes comme moi qui sont très stressée et qui ont peur avant leur opération ! Aujourd'hui, je n'ai plus trop de douleurs (à part quand je force trop sur mon dos, car la cicatrice est encore fraîche) c'est même assez rare !!!
Je tenais vraiment à remercier tout ceux qui m'ont soutenus :bisous1 Jamais je n'oublierais ce site merveilleux qui "contient" des gens merveilleux !!! Merci beaucoup a tous et a toutes
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271425
Bonjour Noon

C'est super gentil de ta part de venir nous donner des nouvelles et rassurer ainsi les futures opérés.
Je suis contente de lire que un an après ton intervention tout va bien pour toi.

Si tu peux passe de temps en temps nous faire un petit coucou et pourquoi pas mettre un p'tit mot chez les futures opérés pour les rassurer.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#271433
Coucou Noon,
Que je suis contente que tout aille bien pour toi.
Merci de donner de tes nouvelles.
Le forum permet de créer une chaîne dont tu es un maillon.

:fauxrhum
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271512
ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles! et j'espère que cela va continuer pour toi. n’hésite pas à passer de temps en temps nous donner de tes nouvelles, cela nous ferait plaisir. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !