Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par angel20
#253353
Coucou Nono 3000 ! Comment s'est passer ton opérations ?


j'espère bien, bon rétablissement !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253473
le w end de pâques a du t'amener plein de visites et du ..... :paques ! j'espère que tout se passe au mieux à ce stade de ta convalescence :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#253478
Coucou Noon,

Quel magnifique résultat !
Et si en plus tu ne souffre presque plus, c'est le bonheur.

Ton témoignage done bcp de courage aux futurs opérés.

Prend soin de toi .

:paques2
Par noon3000
#253654
Merci je vais mieux maintenant je suis dans un centre de rééducation pendant 1 mois a peu près mais en tout cas l'opération c'est très bien passer a part que je ne supporter pas la morphine je faisais de l'apnée respiratoire lorsque je dormais et j'ai aussi fais une anémie ...mais bon le principal c'est que je vais beaucoup mieux ,que je ne souffre presque plus ! le pire est passer même si il reste encore des efforts a faire pour aller carrément mieux ! :1er j'ai aussi souffert quand on m'a enlevé le drain je ne pensais pas que ça faisait aussi mal ! mais bon... en tout cas merci a tous pour vos encouragement en attendant que je me rétablisse ! :œuf :paques5 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#253660
Bravo ! et merci pour ton message ! Une nouvelle vie :œuf Passer de 77° à 15° c'est un très beau résultat :1er Tu as dû être impressionnée toi-même en voyant les radios. Je te souhaite plein de courage pour la rééducation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253668
tu vas faire de super progrès encore durant ce mois de rééducation! c'est vrai que passer par l'opération, n'est pas une mince affaire mais tu verras, tu oublieras très vite les mauvais moments . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253686
Quel superbe travail.
Maintenant grace à la réeducation tu vas progresser de jour en jour :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253692
YOUPIE :1er

C'est vraiment super, encore un petit effort et c'est fini
Par angel20
#253710
Courage le plus pire est passer !



:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253941
bonne continuation dans ta rééducation! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254537
je pense que c'est bientôt la fin de ce séjour en centre. j'imagine que tu as fait de beaux progrès. on est impatient de lire tous ceux là, quand tu le pourras. :bisous
Par noon3000
#255011
Coucou ! sa y est j'ai fini mon séjour dans le centre de réeducation ! Maintenant j'ai de la kiné et je suis retourner voir mon chirurgien, j'ai fait des radios et je suis a 13° !!!! Je suis vraiment contente du résultat ! Merci a tous de m'avoir encourager,ça m'a beaucoup aider pendant mon ``aventure`` !!! Voilà , je pense que maintenant tout ira bien, il reste encore des efforts à faire mais bon le plus dur est derrière moi ! :champ :coeur2 :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255040
super! très beau résultat! oui, le plus dur est derrière toi, il faut juste encore faire attention et protéger ton dos ces prochains mois. mais tu nous raconteras comment tu te sens dans les prochains temps et comment tu trouves ton dos! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255452
Coucou Noon,

Tu as raison, le plus dur est derrière.
Plus de corset plus de douleur, un dos bien droit....une nouvelle vie.

Encore un peu de patience avant de pouvoir en profiter vraiment, mais quel magnifique résultat !

:bisous1
Par noon3000
#257084
Bonjour à tous ,
Cela fait aujourd'hui 3 mois que je me suis fait opérer et je vois vraiment la différence !=) je continue tout de même la kiné pour travailler la cage thoracique mais bon ce n'est pas trop gênant je n'ai que 2 séances par semaine...je commence à nager, à courrir etc... J'ai encore des progrès à faire mais je suis vraiment fière des résultats de l'opération....tout les soirs ma mère me masse la cicatrice et je fais bien attention de ne pas l'exposer au soleil..,voilà juste pour vous dire que ça va beaucoup mieux même si quelque fois j'ai un peu mal, je pense que c'est la peau qui se refait...merci à tous pour votre soutien avant comme après l'opération ça ma beaucoup aidé !!! :coeur :bisous :dodo3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !