Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par agnes
#250360
Bonjour
Ca fait plusieurs mois que j'avais posté et voilà mon fils s'est fait opérer lundi 28 janvier 2013, opération réussie, colonne droite certainement du 100%, à J+2 position assise, à J+3 debout et puis des petits pas et dimanche il nous a même accompagné à la cafet de l'hopital et a bien marché dans le hall du RDC, ils sont forts ces ados! au niveau douleurs bonne prise en charge, juste à J+4 où mon fils n'avait plus de morphine et en raison de nausées n'a pu garder le médicament de relais qu'il a vomi et la nuit aussi fut très moyenne, comme a dit l'infirmière ce jeune serre les dents! J+5 bien mieux et depuis tout roule, cicatrice pas de soucis, jamais eu de fièvre, donc il sort demain J+9 et va directement en centre de réeducation (à 4km de notre domicile)
Je poste ce message afin de rassurer parents et ados qui vont se faire opérer.
Je vous donnerai d'autres nouvelles concernant l'évolution à se mouvoir (kiné en prévison au centre)
Une maman soulagée! (depuis nov 2011 on envisageait l'opération)

Comme précisé dans le règlement, afin d'assurer un meilleur suivi et pour ne pas surcharger le forum, merci de continuer à écrire à la suite de l'histoire de ton fils déja créée sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=#237128 et de ne pas en ouvrir d'autre - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !