Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#14045
Bon courage Sylvie. Je pense bien fort à vous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14046
Un dernier petit coucou demain le grand jour
je pense bien a vous je suis sur que tout va bien se passer vous avez des exemple récent sur le site.
nous attendons de vos nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14100
Une énorme pensée à Lindsay aujourd'hui .. on attend des nouvelles, d'ici là pleins de bib'bisous :bisous
Par AMEL
#14106
Courage, on pense à vous, on est tous là.

Tout va bien se passer et plus tard Madame Scoliose sera un mauvais souvenir !

:ambulance

On attend des nouvelles

la Mam d'Amel
Par SYLVIE
#14288
Coucou, me voilà de retour de l'hopital. Dures journées...!! Lundi, à peine arrivés, photos, radios et mise en traction jusqu'à l'opération jeudi matin. Un vrai engin de torture. ca fait peur. Lindsay n'en peut plus. Encore deux nuits et un jour à tenir avec ces poids à la tête et ses liens en cuir qui la cloue sur son lit sans pouvoir se lever. Ma puce pleure... Et moi... aussi... quand je quitte la chambre pour ne pas lui montrer. On se relaye avec mon mari, ma soeur et ma belle-mère pour qu'elle ne reste pas seule. Demain, je reste la nuit avec elle. Encore des jours pénibles en perspectives...Gros bisous. SYLVIE
P.S. Un gros bisou à Marine et sa maman qui vont se connecter prochainement j'espère (copine de chambre de Linou).
:bisous1 :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14289
Courage Sylvie, j'imagine ce que ça doit te couter de retenir tes larmes devant Lindsay .. j'espère que ça va passer le plus vite possible, même si comme tu dis, il y a des jours pénibles en perspective, penses que miss Scoliose va se prendre une bonne claque :boxe Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par DOris37
#14320
moi aussi j'ai les larmes aux yeux en lisant ses quelques lignes, surtout quand je vois le mot "tractions", pour ma part j'ai eu cette torture que pendant 24h donc je suis tout coeur avec vous et vivement que tout cela soit fini
bisou
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14487
SYLVIE bonsoir,
J'imagine que tu te sentes mal devant ta puce en traction mais il faut te dire que cela est contraignant certes mais pas douloureux. Il est vrai que l'appareil est spectaculaire et apparait comme un engin de torture. Il faut arriver à l'occuper un peu la journée moins elle va y pensé mieux se sera, même couché on peut s'occuper. Il y a bien longtemps j'ai eu cette appareil pendant de longues années à la place du corset et pendant 1 mois a temps complet avant l'opération et je n'en garde pas de mauvais souvenir.
Courage je sais que cette période est dure pour les proches.
Dites lui que je pense bien à elle en tant qu'ancienne et que je suis sur qu'elle va y arriver. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14763
Bonjour Sylvie, j'ai malheureusement oublié que l'opération a été avancée d'un jour .. Comment s'est-elle passée ? J'espère que Linou ne souffre pas trop, que le plan anti-douleurs fonctionne bien et que son réveil n'était pas trop pénible ..
Et toi, comment te sens-tu ? J'imagine que tu as eu une semaine vraiment éprouvante et que tu dois être sur les rotules .. Courage ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous en particulier à Linou, elle gagné contre miss scoliose ! :bravo
Par DOris37
#14832
j'ai beaucoup pensée à vous car j'etais dans le meme hosto que vous ....je regardais tout autour de moi pour voir si une maman qui se nomme Sylvie ne m'entourait pas mais en vain
bisou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14833
Bnosoir Sylvie,, j'espère que l'opération de Lindsay s'est bien passé et que ces derniers jours en traction n'ont pas été trop dur. Les 1ers jours qui suivent l'opération sont parfois un peu difficiles mais si elle gère bien sa pompe à morphine ça devrait bien la soulager et très vite les choses vont rentrer dans l'ordre progressivement :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14878
Dommage Doris que tu n'aies pu rencontrer Linou ou sa maman. J'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelles de son opération.

Bienvenue également à Marine et à sa maman si elles se connectent.
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par SYLVIE
#14883
Coucou à tous,
Ma puce a gagné contre cette satanée scoliose...!! L'opération s'est très bien passée... Un grand ouf de soulagement... Elle a vraiment été courageuse mon bébé. Je l'ai accompagnée au bloc à 7 h 30 le 16. Elle n'était pas du tout stressée, contente d'être libérée de sa traction-torture. Un dernier bisou et un grand sourire de sa part. Moi, après son départ, les grands pleurs. Je suis rentrée car elle ne remontera pas du bloc avant 15 h. Doris, je n'ai pas pu te voir car je ne pouvais pas rester dans l'hopital, trop dur... Nous sommes revenus l'après-midi, elle venait juste d'arriver dans sa chambre. Elle était bien, ne souffrait pas du tout mais était branchée de partout (morphine, antibiotique, sat, sonde urinaire, oxygène). Même si on nous dit que tout va bien, c'est dur de voir son enfant chéri branché ainsi. Mais bon, c'est pour son bien. Le chirurgien m'a affirmé que tout s'était bien passé. Il me montrera les radios. Voilà, bon, je vous laisse car je pars retrouver mon bébé-courage. A bientôt. Gros bisous. SYLVIE.
Merci pour tous vos messages de réconfort. Cà va droit au coeur. A l'hopital SVP, ils connaissent bien l'association. J'ai vu des affiches partout.
:1er :bisous1 :1er :bisous1 :1er :1er :bisous1 :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14884
Bonjour Sylvie, merci beaucoup beaucoup d'être passée nous donner des nouvelles, je suis soulagée de savoir que tout s'est bien passé et d'apprendre le grand courage de ta puce chérie ! :bravo2 Il ne me reste qu'à lui souhaiter un bon début de convalescence, peut-être que ce week-end sera un peu difficile, mais le plus dur est fait et donc bravo :bravo1
Dès que tu peux, merci de nous donner des nouvelles, d'ici pleins pleins de bib'bisous :bisous à Linou et toi .. essaies de te reposer un peu ..
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#14892
Je suis tres soulager devoir que tous c' est bien passer...
Courage pour la suite!!!!!
Coralie

N'hésitez plus et faites un don à l'association !