Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#249758
Alors mercredi dernier j'ai été passée un IRM, une échographie, voir l'anesthésiste et le chirurgien. Je suis un peu plus rassurée car j'ai pue lui poser des questions ...Et au moment de partir il m'a di que je pouvais enlever mon corset jusqu'a l'opération j'était super contente ! a bientot ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249765
voilà quelques examens de fait et des réponses rassurantes du chirurgien. c'est important d'avoir ainsi confiance en son médecin. et de plus, super bonne nouvelle! plus de corset jusqu'à l'opération! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250192
alors, comment te sens-tu sans corset? comment vas-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#250295
Je vais très bien merci et c'est trop bien sans le corset je peux enfin mettre des jeans tous les jours ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250302
ah oui! le bonheur de pouvoir s'habiller comme avant! je suis contente de lire que tu vas bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250355
J'imagine bien ta joie de pouvoir t'habiller normalement.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250985
voilà, tu y es presque! c'est demain le grand jour! nous serons avec toi demain et les prochains jours et t'enverrons pleins :ondepo je ne sais pas si quelqu'un pourra nous donner des nouvelles, sinon on attendra avec impatience ton retour. courage à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250991
Bonjour Axelle

Nous t'envoyons des tonnes de :positif pour demain et que tout se passe très bien.
Nos pensées t'accompagnent
:luck1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#251021
Bonjour a tous je suis la maman d axelle , merci pour tout ces encouragements axelle est sereine , elle a eu une prise de sang , deux radios et on vient de voir le chirurgien très gentil et rassurant . Elle se fait opérer à 7h demain matin , nous viendrons dans l après-midi et le chir nous apel quand il lui enlève le tube , pour nous donner des nouvelles c est gentil je trouve il a demande si nous avions des questions mai on a répondu non je pense que c est le stress mai aussi je pense que j ai lu beaucoup d histoire sur scoliose et partage et je voulais aussi vous dire que vous êtes des gens formidables et j ai énormément apris grâce à vous je vous donnerai des nouvelles , elle vous embrasse bien fort
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251038
bonsoir et bienvenue maman de Axelle. c'est très gentil de venir nous donner de ses nouvelles. axelle est sereine et est bien prise en charge par le corps médical. demain est un grand jour pour elle. elle va bien dormir ce soir très probablement avec un léger sédatif pour l'y aider. j'espère que pour vous aussi, la nuit se passera calmement. toutes mes pensées iront vers axelle et vous demain matin. nous attendrons les nouvelles avec impatience. merci pour vos gentils mots concernant le site. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par axoucat
#251090
Bonjour a tous je suis murielle la maman d axelle ce matin réveil à 5h et a 7h opération , dr L nous a appelé à 10h45 pour nous dire que tout c est bien passe . Il 15h et nous sommes auprès d elle ,elle nous a bien parlé et elle se rendort nous sommes rassurés , demin après-midi elle retourne en chambre si tout va bien la C L du p espace modéré est vraiment bien le dr L très gentil et les infirmières aussi , voilà tout pur aujourd'hui et merci de votre gentillesse ça fait du bien de pouvoir parler à bientot

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de centre hospitalier - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#251091
Merci maman Murielle et ravie que le plus gros est derrière Axoucat, reste plus qu'à attendre les prochaines news. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251099
le plus dur est derrière Axelle! vous voilà rassurés! une bonne chose de faite! j'espère que la nuit se passera bien pour elle, sans trop de souffrances. quant à vous, vous dormirez surement mieux aussi . merci pour les nouvelles; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251110
Merci maman d'Axelle d'être passée nous rassurer.
Tout s'est bien passé, maintenant repos et patience pour que tout se consolide bien.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251132
première nuit de passée, peut-être pas la plus facile mais tout devrait de mieux en mieux maintenant; courage axelle, tu tiens le bon bout :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !