Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coowgirl
#22007
Oué tout a fait daccor !
Pour ma journée de recensement c’était plus barban que je ne le pensé, entre les testes à la noix sur ton niveau intellectuel et les discours de 3 heures des militaire sur l'armée soit disant qui n'essaye pas de recruté, enfin bref c’était chiant mais ça a servit quand même car j'ai appris de nombreuses choses sur l'armée même si je compte pas en faire ma vie !
Enfin voila sinon je vais bien un peu anxieuse à l’approche de ma futur opération mais c normal le contraire seré kan mm bizar !
Je suis bientôt en vacance je vais devoir dire en revoir à mes amis ils vont me manquer ça va être dure mais c’est la vie pendant les vacances de toute manière j'ai l'intention dans profiter un maximum pour les voir ! Et aussi histoire de me changer les idées enfin ce n’est pas encore faut que j'attende encor 1 semaine et demi !
Jeudi je vais à l'hôpital je crois bien qu'il vont prendre 1 litre de sang ! Hihi je vais avoir la tête qui tourne je le sen bien !
Bon sur ce je vais aller travaillé demain 1 heure 30 de tp et 1heure de DS aïe !
Bisous à tous ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22036
Si tu te sens faible après ton prélèvement sanguin c'est tout à fait normal il faudra surement te reposer un peu après :bisous1
Par coowgirl
#22214
Oué et me gaver de chose pas bonne pour la santé genre tous ce qui est à la base de pur sucre lol !
Bon allé bisou !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22216
Remarque Marie Pascale avec la viande et les légumes on peut aussi rependre des forces :lol1
:bisous1 :biz
Par coowgirl
#22220
Oué c'est sur mais c'est toujours moins agréable qu'un bon pain au chocolat !
Lol enfin bref ! Je vais faire dodo lol bisou !
Par coowgirl
#22404
Bon ba ma journée c'est bien passée mon rendez-vous c'est bien passé j'ai rien senti un peu de vertige après mais c'est tout !
Bon bisou !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22406
Essaie de te reposer quand meme un peu afin de ne pas t'épuiser car tu en as encore d'autre à faire mais c'est que tout ce soit bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#23337
coucou marie!
Contente de voir que ta journée s'est bien passée, j'espère que t'as pas trop eu le vertige! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
éowyn18
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24823
Bonsoir Marie Pascale, la semaine prochaine tu rentres à l'hopital pour ton opération, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop stressée. Bientot une grand claque à dame scoliose :bisous1 :bisous1
Par coowgirl
#24843
Salut !
Nan je ne stress pas trop grâce au vacance je pense à autre chose je m'occupe et je suis allé chez mes frères et soeur !
Je vais faire la fête ce week-end histoire dans profiter et bien sur de ne pas trop stressé !
Jeudi dernier pour mon prélèvement j'étais anémié du coup ils n'ont pas voulu me prélevé ils ont reportés le rendez vous à jeudi prochain c'est à dire demain mais je suis malade je ne sais pas comment on va faire !
C'est clair que dame scoliose va prendre une grande claque ! :D
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24990
Marie Pascale j'espère que ça ira demain pour ton autotransfusion :bisous1
Par coowgirl
#25186
Très très bien passé je n'étais pas anémié c'est cool mais par contre l'infirmière qui ma piquée à ratait son coup elle a du bouger l’aiguille plusieurs fois pour mon plus grand bonheur mais bon à part mon gros bleu tout vas bien !
Cette aprème je vais me détendre et surtout essayer de ranger ma chambre parce que la c'est hallucinant je n'y comprend plus rien !
J’espère que dans le centre il y aura moyen qu’il y est internet comme ça je pourrais donner des nouvelles mais bon je pense que je peu toujours rêver !
Bon bisou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25263
Ah tout le monde n'est pas doué pour piquer et c'est pas marrant quand on est le cobaye, et bien Marie Pascale te voila avec un bel hématome au bras. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25299
J'espère aussi que tu pourras te connecter sur Internet, mais quand tu seras à l'hôpital, est-ce que quelqu'un pourrait venir nous donner de tes nouvelles ? Ce serait super !
Il y a des pommades (en pharmacie) pour atténuer les bleus suite aux piqûres ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coowgirl
#25520
Merci pour le conseil de la pommade mais de toute manière c'est bon il ne me fait plus mal donc ça va =D
Pour les nouvelles je ne sais pas je verrai avec ma maman, mais je vous ferai passer des nouvelles c'est sur !
Bon je vous souhaite à tous un bon 1 ér Mai plein de bonheur :chance !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !