Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coowgirl
#34191
Lol dsl j'ais oublié quelques mots je suis dsl ! C'est toujours comme ça quand on s'emporte dans un grand résumer !
J'espère que vous aller avoir la patience de lire et bien sur de réussir a comprendre !
Et j'ai oublié aussi de faire plein de bisou ! :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#34269
salut marie!! tu as enfin mis un post!lol!! mais t'as raison si t'es fatiguée, faut se ménager!!! en tout cas, on a de la chance d'avoir des mamans qui sont toujours là pour nous!!! :bravo2 à elles!! j'espère que tu vas aller mieux!!! :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34326
Bonsoir Marie Pascale et merci d'être venue nous faire un petit coucou, je voulais aussi te remercier pour le résumer de ton opération et ta convalescence, ton histoire est très enrichissante pour les futures opérés. Je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi que tu vas très bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34389
Waow :bravo2 pour ce résumé, il va énormément aider les autres futur(e)s opéré(e)s !
A part ça, je suis bien heureuse de savoir que tu as la pêche et que tu te sens bien !
Merci pour ton aide auprès des autres ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#41234
Bonsoir Marie Pascale, comment s'est passé ta convalescence cet été ? J'espère que tu t'es bien remise de ton opération,
Tu as du aussi reprendre le chemin de l'école cette semaine, j'espère que tu as fait une bonne rentrée et que ton dos supporte bien les cours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63824
Bonjour Marie Pascale
J'espère que tu vas bien depuis les dernières nouvelles et que tu as très bien récupéré de ton opération et que tu as pu reprendre une vie tout à fait normale :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !