Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Math
#246535
Oui après ça ira mieux, j'essaie de me dire que c'est pour mon bien !
Oui, les histoires d'opérés enlèvent quelques appréhension c'es deja ça. :bisous1
Par Melissane
#246542
Ton histoire me fait peur Math. ! Car le début ressemble beaucoup a la mienne ! Sinon dans ton collège quand tu portais ton corset, tu pouvais faire du sport?

:bisou1
Par Math
#246999
Oh non, faut pas avoir peur ! Bien sur, on a tous des craintes, des tas de questions mais avec les gens qui t'entoure, les proches, ça va !
J'avais le droit de faire tous les sports sauf, gym, accrosport et saut en hauteur
:bisous
Par Melissane
#247047
Oui, mais sa fait quand même peur. :)
Merci, merci ! :)
Et bon courage a toi ! !
Par Math
#248108
Rendez vous demain, radios de controle et rendez vous avec le chirurgien. Je vais bien voir je suis toujours ou proche de 42° ou alors si ça a augmenté.. :(

Et bonne année à tous ! :bisous :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248113
:luck1 pour ton rv de demain; on attend avec impatience les nouvelles :bonne annee_1 :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248131
:luck pour demain, tu viendras nous donner des nouvelles

:bonneannee_6
Par Math
#248217
Alors, j'ai refait des radios de controles, j'étais a 42° en septembre et là je suis a 44°, ça n'augmente plus beaucoup, donc le chirurgien a dit que c'était une bonne nouvelle, ça me rassure ! Mais d'un coté l'operation est toujours de rigueur.. Donc j'ai posé les questions que j'aavais, il a repondu, ma expliqué les complications, les douleurs qu'il pourrait y avoir mais m'a aussi rassuré qu'il y est peu de chance pour que ça se passe mal.
Je ne le revoit normalement plus avant la veille de l'opération, qui est elle le 25 juin. Et j'ai rendez vous le 24 mai, pour des examens respiratoires.

Voila :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248238
Bonsoir Math :bonneannee_6

Le chirurgien a bien répondu à tes questions et t'a bien expliqué les choses.
Tu sais maintenant comment ça va se passer et il t'a bien rassurée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248294
te voilà avec plus de renseignements et de précisions; j'espère que cela a pu te rassurer un peu. reste maintenant à attendre la date.... :bisous
Par Math
#248383
Oui, il m'a bien renseigné et ça rassure !
Et la date est le 25 juin

:lips
Par Math
#248856
L'operation a été avancé d'une semaine, donc c'est le 18 juin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248860
plus vite ce sera fait, plus vite ce sera passé!!! :bisous
Par Math
#251316
ça arrive vite, dans 4 mois maintenant ! ça commence à me faire peur..
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251333
eh oui, tu approches du but et la peur arrive aussi. c'est un sentiment bien normal mais la confiance est là et avec un avenir bien meilleur que si tu ne te faisais opérer :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !