Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#244544
hihihi !... j avais lu ton premier message et je m étais fait la réflexion : tiens, ils font des pauses dans la traction?
chaque centre a son fonctionnement : Victorine pouvait ôter son corset pour les repas, je crois ... Clotte devait manger allongée sur le côté avec le corset ... les deux premiers repas: taboulé et couscous.... on en rigole maintenant !
allez, la première journée est bien entamée!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245054
j'ai vu sur un autre topic que la traction de valentine se passait au mieux. nul doute que le résultat final sera au top :bisous
Par cocolina
#245073
Bon courage à toutes les deux pour cette deuxième semaine !
Ce n'est pas facile cette période de traction mais cela semble tellement efficace. C'est bien de pouvoir gagner encore quelques degrés et préparer au mieux l'opération.
D'énormes bisous à la courageuse Valentine et à super Rosanna :1er
:bisous1
Par Choupi57
#245355
Les bises et ncouragements ont fait leur effet sur Valentine, elle vous remercie, et moi aussi, pour tout votre soutien, demain déjà vendredi, il restera une petite semaine de traction et elle sera en route vers la liberté, elle a hâte et nous aussi :angel
Merci encore et a bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245366
le temps passe vite.... peut-être pas quand on est à l’hôpital! mais là, il ne restera qu'une petite semaine, ouf! courage valentine, tu tiens le bon bout :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245876
Bonsoir Choupie

Je suis désolée, je vois que nous ne sommes pas venus ici depuis quelque temps.
Valentine doit être en traction, j'espère que tout se passe bien pour elle. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245962
la traction doit être terminée maintenant et la prochaine échéance, lundi, apportera la fin de cette scoliose. j'espère que le stress n'est pas trop fort si près du but. je pense bien à vous. courage :bisous
Par Choupi57
#246069
Oui Chris , la traction est terminée à cette heure notre princesse est dans les bras de Morphée ( et dans les mains de son chirurgien...) il va nous falloir encore 2/3 heures avant de la retrouver et de pouvoir la serrer dans nos bras ( la voir juste...) et sa nouvelle vie commencera!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246076
eh oui, c'est le grand jour aujourd'hui! là, probablement l'opération est terminée et vous pourrez bientôt la voir. :bisous
Par Choupi57
#246100
Ça y est c est fini, ouf ce fut long..... Elle est revenue aux soins intensifs vers 16h mais nous n avons pu la voir qu à 17h.... Toujours sedatée mais réactive, elle a mal, mais tout le programme antalgique est posé , nous avons du repartir car il allaient la transfuser, nous retourneronsla voir vers 20h . L operation s est bien déroulée d après l infirmière de la réa mais n avons pas vu le chirurgien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246107
La traction est finie et l'opération est faite.
tout semble s'être bien déroulé et maintenant repos, convalescence et patiente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246115
le plus dur est fait. espérons que la nuit ne sera pas trop difficile :bisous
Par cocolina
#246955
bon, voilà une bonne chose de faite, comme on dit chez nous !
j'espère que ta Princesse a pu gérer la douleur. Cette semaine est un peu difficile mais après tout passe si vite!
bientôt un peu de repos pour toute la famille et des fêtes de fin d'année toute douce avec Valentine à vos côtés.
Je vous fais d'énormes :amis à toutes les deux
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Choupi57
#247025
Bonsoir a tous!!
Valentine a bien geré la douleur, elle a été très très courageuse et volontaire, que de compliments de la part de l équipe soignante et de toute la famille!! Nous sommes très fiers!! Ce soir, elle est la!! Déjà en permission, du couper je suis rentrée plus tôt pour faire des courses et me mettre aux fourneaux car les commandes du week end ont été passées par Valentine!!
Des bisous :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247028
un w end qui va faire le plus grand bien à Valentine qui va en profiter pour prendre des forces grâce à la cuisine de maman! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !