Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#242777
Hello

C'est sûr que cela va faire pas mal de déplacements. Mais l'opération sur Metz, vous rapporchera un peu, c'est aussi comme cela que nous avions privilégié Metz à Nancy.

N'empêche que du 2 janvier à la mi-février, se fut pour nous 14000 kms de faits. J'espère que l'hiver sera clément autant qu'il l'a été l'année dernière.

Bon courage à vous :bisou1
Par Choupi57
#242778
Bonjour jean-Yves,
J espère aussi que l hiver sera doux... Si j arrive à avoir un congé familial je dormirais sûrement chez notre grand qui étudie sur Nancy et qui y loge dans un studio, la je serais a16 petits kilomètres de ma puce, pour ce qui est de Metz, la ça ira, j ai demandé une chambre mère enfant, je sais que ce n est plus un bébé mais ce n est pas non plus de l appendicite ou des amygdales qu elle va être opérée, je suis infirmière et je pense aussi pouvoir lui donner des soins avec l accord de Dr M..
Voilà, il est l heure je file au boulot jusque ce soir 23h......:-(
À bientôt. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242823
c'est sur que c'est bien si tu peux être auprès d'elle et lui apporter de l'aide dans les soins. c'est quand même plus réconfortant d'avoir sa maman à ses cotés:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243277
valentine si tu passes par là et que tu ais envie d'écrire ici, n'hésite pas; tu es la bienvenue :bisous
Par cocolina
#243280
Même sans faire les soins, le simple fait d être là, de lui tenir la main, de la faire boire et de la sentir s apaiser! Il n est pas toujours facile le boulot de maman ( et de papa) mais c est le plus beau du monde!
Bisous À toi et Princesse Valentine
Par Choupi57
#243365
Oh oui Coccolina, avant d être infirmière je suis maman... Et je suis surtout la pour lui tenir la main et la reconforter :angel
Aujourd'hui grosse journée ! Anesthésiste et prise de sang, puis nous avons préparé l hospitalisation avec réservation de la "suite" pour les 8 nuits au service.
Ensuite nous avons pris la route pour le centre de F pour rencontrer l'equipe médicale ( essayage de la traction avec mentonniere...) rdv avec la principale du collège ainsi que la responsable de l'hébergement. La cure de traction commencera le 12/11 .... S'il y a des disponibilités nous pourrons avoir une chambre mère enfant :amis
Beaucoups d'infos, beaucoup de questions pour mon pti chat, beaucoups d'émotions, et sur la route du retour....lbeaucoup de larmes..... On va la laisser "digérer" tout cela et elle viendra vous faire un coucou !! :bisous
En attendant gros bises à vous tous et merci beaucoup!!
Rosanna et valentine :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243367
effectivement grosse journée! que de contacts et d'infos! valentine s'est maintenant rendue compte du réel , dans un futur très proche, du coup l'émotion a pris le dessus. après une bonne nuit de sommeil et avec la présence des siens et de leur soutien, cela devrait aller. :bisous
Par Ookami
#243378
:bisous j'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil
Par Choupi57
#244495
Bonjour à tous! Nous y sommes , départ pour le centre de rééducation pour entamer la cure de traction. Le stress est ici palpable, j espère que ma poupette va bien supporter sa traction , que tout va bien se passer, je n ai qu une hâte c est d être le 01/01/2013!!! Bonne journée à tous. :bisou1 :bisous1
Par SylvieCamille
#244500
Je vous envoie toutes les ondes positives possibles!
Courage à vous!
Par cocolina
#244506
une énorme pensée pour la Princesse... les premiers jours de traction sont un peu difficiles mais tout passe tellement vite... J espère que tu pourras rester proche de ta puce physiquement! nous avons eu la chance de la voir à tour de rôle avec son papa tous les jours! c est une période tellement chargée ! j ai encore du mal à me dire que c est presque fini!

bon courage à toutes les deux
:bisous1 je pense très fort à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244513
:luck1 pour ta choupette. vous êtes devant la première étape qui va amener la fin de la scoliose. bon courage à vous tous aussi qui l'entourez. on pense bien à vous tous :bisous
Par Choupi57
#244532
Merci a tous! :coeur2 nous voilà installées dans notre chambre!! Dans 15 mn la pause de la traction...Coccolina! Je vais rester avec elle tout le temps de son hospitalisation, mon mari viendra nous faire un coucou tous les soirs!! Je vous tiens au courant des qu il y a du nouveau :-) merci encore à tous !! :bisou1 :bisous
Par camiille
#244533
bonjour,

je suis aller au centre a flavigny , et vraiment je pensais que sa serais affreux d'être tractée toute la journée et aussi longtemps mais enfaite ce n'est pas si terrible que sa :)
il faut juste qu'elle se dise que c'est bon pour l'operation , et en plus ils sont vraiment gentil la haut, et les autres fille lui remonteront le moral quand sa n'ira pas :)
si elle veut me poser des question il y a pas de probleme, et bon courage pour son operation :)
Par Choupi57
#244538
Hou la la! Je suis perturbée! Il fallait lire la pose de la traction!! Pardon^

N'hésitez plus et faites un don à l'association !