Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Victorine
#241084
Bonjour je m'appelle Victorine, j'ai 14 ans
Je me suis faite opérée le 11 septembre dernier, il y a donc 9 jours !
J'avais peur de cette opération au point d'en pleurer. Le jour juste avant l'opération je n'avais plus aucun stress, j'étais confiante. Mon chirurgien m'a dit que plus on était détendu mieux c'était, parce qu'on se réveille confortable après l'opération. Elle a duré 5h30. J'ai une cicatrice de 40 cm dans le dos qui me tire de temps en temps mais rien de bien douloureux. Je me suis faite opérer des vertèbres thoraciques j'avais 47°. Le médecin m'avait dit que je manquerais environ 1 moins de cours, pour finir je ne en manque seulement 2 semaines.Je marche comme avant les escaliers aussi j'ai encore de la peine à me baisser, mais avec le temps ça viendra..
Si vous vous faites opérer c'est très important de faire du sport avant et quelques temps après l'opération, le sport vous fera récupérer beaucoup plus rapidement

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas créer plusieurs ton témoignage dans les ''histoires de.. '' mais de continuer à écrire sur son histoire déja créée sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=#239871 - L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !