Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254972
Oui c'est un bon exemple Rosy :champ merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255511
Hello Victoria,

J'espere que tout continue a bien aller ;)

Peux tu me dire qu'elle creme tu as utilisée pour la cicatrice de Margaux et a partir de quand tu lui en a mis.
As tu fait, ou fait faire, des massages de cicatrices ?

Bises a vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258845
J'espère que tout continue aussi bien pour Margaux.
Elle voulait soutenir les futures opérés, qu'elle n'hésite pas à venir écrire sur les histoires de chacun :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263730
:hello comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien et que nous pourrons vous lire tout prochainement !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276375
comment va Margaux? elle doit être une belle jeune fille maintenant avec un dos bien droit depuis son opération pas si lointaine! comment vit-elle son "après-opération"? j'espère sans souci. nous serions heureux de vous relire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#278075
Bonsoir,
Tout dabord permettez moi nos excuses pour ce long silence... réparateur.
Cela fait maintenant deux ans que Margaux a été opérée et je me decide ce soir a donner des nouvelles.
J'attendais tellement celles que j'ai pu lire des heures entières, quand le doute et la crainte nous envahissaient , que j'ai honte aujourd'hui de revenir "si tard" alors que sur ce site je trouvais mon plus grand réconfort..
Mais la distance de ces deux années écoulées ont été nécessaire pour "se poser", pour symboliquement tourner la page de ces années difficiles, pour apprendre a vivre "une nouvelle vie" avec ce nouveau dos.
Et c'est très en forme que l'on reviens vers vous.
Margaux va très bien, elle est en classe de première, heureuse et épanouie.
Elle prépare son voyage en Allemagne qui aura lieu dans 1 mois.
Elle a repris la danse contemporaine, même si la souplesse lui fait un peu défaut, et elle fait de la zumba.
Nous, ses parents, sommes très content et admiratif de voir comme elle prend soin de son corps, qui pourtant l'a souvent fait souffrir.
Trop fort ces enfants!!!
Voilà, pour elle, c'est une affaire classée, et nous parents espérons que cela dure le plus longtemps possible...
En espérant que ce message sera message d'espoir ...

Merci a toute l'equipe de scoliose et partage, merci du fond du coeur .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278114
Bonsoir Victoria

Merci d'être passée nous donner des nouvelles de Margaux qui apparemment va très bien et a même repris des activités. Cela fait plaisir à lire. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287178
oui, ton message est plein d'espoir et j'espère que des parents et des ados le liront. Margaux vit maintenant une vie comme toutes les ados, après cette opération. son voyage en Allemagne doit être derrière elle (ou en plein dedans!) et j'espère que tout s'est bien passé. :merci2 à toi pour ta fidélité à l'association et tes mots si gentils suite à ta ré adhésion. cela nous touche très sincèrement. :fankiou :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290823
depuis ses années d'opération, comment va Margaux? autumn2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !