Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253685
J'espère que la visite de Victoria s'est bien passée, on attend les résultats avec impatience :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253693
oui, j'espère que ca c'est bien passer
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253698
oui vite vite des nouvelles :bisou1 bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#253722
:œuf coucou, :courrier

Merci a toutes pour vos messages, effectivement Margaux a passée sa premiere visite avec son :chir1 et pour lui, tout est en bonne voie :bravo2

La radio de contrôle est similaire a celle de son jour de sortie, tout est en place, la cicatrice est "parfaite" selon lui et étant donné qu'elle a zéro douleur...TOUT VA BIEN!!!!!!!! :pompom :pompom :pompom

Nous avons donc aborder la (longue) liste de questions que nous avions préparer (pour ne rien oublier!!!).
Il lui tolère donc quelques "faveurs" de plus, mais pas toutes car ce n'est pas parce que tout va bien qu'il faut s'enflammer.

Cependant, depuis trois ans c'est la première fois qu'on sort d'un cabinet médical avec des nouvelles positives et ça nous fait a tous les quatre le plus grand bien. :toute-contente

Le temps et la patience vont faire leur travaille et nous nous éloignons petit a petit des ennuis. :youpi

Je souhaite du fond du coeur que tout(es) les futurs opéré(es) aient les mêmes suites que Margaux, en tout cas elles sont pleines de promesses.

a très bientôt :bisou1 :tousensemble
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253723
Super :1er

Je suis contente pour elle, c'est vraiment génial.
J'espère que ca va continuer dans ce sens et que la maladie soit qu'un mauvais souvenir.

Merci (pour l'opération) car moi même je vais subir cette intervention

gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#253725
De rien c'est bien normal et sois rassurée, tout se passera bien aussi quand viendra ton tour. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253727
J'en suis sure, mon chirurgien n'a pas la scalpel entre les dents (comme ma mère dit).

Avec tous mes problèmes de santé (due a la scoliose et problème génétique), il préfère prendre son temps même si je voudrais que ça aie plus vite :)
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253736
que des bonnes nouvelles c'est super :topla .j'espere que ca se passera aussi bien pour ma puce :coeur2 :lips bisous a vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253737
Mais oui Marylin j'aimerais dire ne t'inquiète pas mais c'est difficile
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254233
Quelques :courrier

comme il fait :minisoleil :minisoleil :minisoleil et que Margaux est très :heureux , elle a décider de :bus et d'aller en ville faire chauffer ma :CB
elle a fait :soldes et acheté des :habits.
Elle a pu bien profiter du beau temps, s'est offert :glace1 en terrasse avec ses :amis .
Très raisonnable et me sachant pas très tranquille elle m'a rassurée avec son :portable.

De retour avec des étoiles pleins les yeux , elle m'a avouée que ça fesait tellement longtemps qu'elle attendait ça... Etre libre.....enfin

:ohla :ohla
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254246
on sent le bonheur de retrouver une vie normale!! et Margaux est bien raisonnable! que tout continue ainsi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#254561
:œuf ...........

Un petit :courrier de Margaux et de sa maman à tous ceux qui nous lirons.

La :youpi et la :heureux sont toujours au rendez vous car Margaux va très très bien a 3 mois de son opération.:bravo2
Pour la première fois elle a quitté la maison pour une semaine de vacances!!:ohla
Dommage que cela manque de :minisoleil :minisoleil :minisoleil
Tant pis, je la retrouve vraiment :topla depuis qu'elle a son dos bien droit et souhaite encourager toutes celle qui seront bientôt opérée (Elodie et Valou)
Pleins de :bisou1 a tous et n'oubliez pas
:tousensemble:partage1 :tousensemble
Par Elodieelodieelo
#254923
Bonjour ! Je suis contente de lire que tout va bien pour Margaux :)
J'aurai quelques questions (toi qui t'y connait bien sur le sujet maintenant :p ) - Quelle crème a utiliser Margaux pour que la cicatrice soit le moins visible possible ?
- Est ce que, après l'opération Margaux a "maigri" enfin est ce que, comme on lui a redressé la colonne elle a perdu un peu de tour de taille ?
Je te remercie d'avance pour la réponse que tu vas me donner et te fait de gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254939
Que de bonnes nouvelles :trinquer
J'espère pouvoir en dire autant pour cassandra dans quelques jours car pour le moment elle souffre encore . :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254954
c'est génial, ça! :bravo2 Marylin, tu vois, Margaux en est à 3 mois post-op! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !