Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249489
voilà! vous devez être sur la route.... on pense très fort à vous :luck :positif :bisous
Par Elodieelodieelo
#249744
Ça y est, Margaux est opérée, j'espère que cela s'est bien passée et qu'elle se rétablira vite et bien !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249747
le plus dur est fait. j'espère que ces premiers jours ne sont pas trop durs et que margaux ne souffre pas de trop. je pense bien à elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249802
J'espère que tout s'est bien passé et que Margaux ne souffre pas trop :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#249923
Quel plaisir de vous retrouver.
Margaux a été opérée mercredi matin, l'opération s'est très bien passée, les suites aussi. La douleur a été présente mais très bien gérée ce qu'il fait qu'elle n'en n'a pas un trop mauvais souvenir. Aujourd'hui, elle a fait sa toilette au lavabo,
a bien marché dans le couloir et arrive a se lever seule.
Voilà pour ses premières nouvelles. N'étant pas chez moi il m'est difficile d'être plus longue mais je ne manquerai pas de donner plus de détail prochainement.
J'ai une pensée particulière ce soir pour vous tous, membre du site qui m'avez énormément aidée et je vous en remercie et une aussi pour elodielodielo avec qui j'aurais le temps de correspondre pour répondre a toutes se questions
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249931
merci pour ces bonnes nouvelles. voilà un e grande étape de faite, la plus difficile! Margaux va aussi bien que possible avec des douleurs bien gérées et déjà une toilette au lavabo! les progrès vont allés de plus en plus vite maintenant! que du bonheur! on attend les nouvelles avec impatience quand vous serez à la maison mais l'essentiel pour nous est de savoir que tout va pour le mieux :bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249983
Bonsoir Victoria

Merci d'avoir trouvé le temps de nous donner des nouvelles de Margaux.
Son opération semble s'être bien passée.
Nous voila rassurés.

Bonne continuation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250190
premier w end depuis l'opération! j'imagine Margaux trottant déjà pas mal dans sa chambre et peut-être même dans le couloir. j'espère que tout va pour le mieux et qu'elle apprécie ce nouveau dos bien droit :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#250210
Nous revoilà!!!
Non seulement Margaux trotte déjà, mais ce n'est ni dans sa chambre, ni dans le couloir mais à la maison :heureux
Nous sommes rentrée hier en début d'après midi. Elle a fait énormément de progrès en quelques jours. Lundi elle fesait tous juste sa toilette au lavabo, mardi, petite promenade dans le couloir et mercredi 2 ou 3 marches d'escalier et une douche :toute-contente :bravo1
Jeudi c’était les étages, le rendez vous avec l’ergothérapeute et sa première radio post opératoire et comme tout concordait bien, il lui ont dit qu'elle pouvait rentrer vendredi. Elle ne se l'est pas fait répéter deux fois...:genial1

A la maison, elle se repose car en a encore besoin il faut qu'elle récupère et qu'elle soit très prudente pendant deux a 3 mois,( le temps que sa greffe prenne) et on se fait des petites "balades" . Elle est encore fatiguée mais a très peu de douleur (elle a du paracétamol 500mg X4 si besoin sinon plus rien a part les anticoagulants), les copines viennent la voir, lui on apporté ses cours, et elle occupe son temps a ses loisirs (télé, dessin, ordi) entre deux repos.

Voilà, tout va pour le mieux, pourvu que sa dure.... :youpi :topla :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250219
eh ben! c'est du rapide, déjà à la maison! c'est que vraiment margaux a fait de beaux progrès. c'est extra et ça va encore continuer de jour en jour. qu'elle reste cependant bien, prudente et se repose encore un maximum, elle en a encore bien besoin; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250286
j'imagine que le premier w end à la maison a été bien occupé par les visites et admirer le beau travail du chirurgien? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#250338
Ca y est, je crois que la page se tourne......enfin.
Nous avons passé un WE en famille, tout tranquillous, sans trop de visite, comme pour mieux apprécier ce retour à la maison.

Margaux va pour le mieux, elle n'a plus qu'un pansement à faire (et encore...., la cicatrice est "très belle"((et aussi très longue)).

Elle occupe ses journées en alternant :musik , :rando mais sans sac évidement et aussi :tv . Elle se repose beaucoup.
Nous n'avons pas encore commencer a bosser les cours, il va falloir qu'on recommence tout tranquillement, histoire de ne pas prendre trop de retard pour le brevet.

Ses amies et la famille viennent la voir, ce qui n'est pas sans aiguiser la jalousie de son frère!!!
Ah là là, si des fois Maman n'avais pas fait la même place a chacun dans son :coeur pour y lover ses deux enfants...sait-on jamais.
Merci Rosy pour tes messages :bisous1 .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250354
Margaux semble bien récupérer tout en étant très prudente.
Elle fait de la marche, c'est une très bonne chose.
Les premiers temps c'est normal de beaucoup se reposer, l'organisme est fatigué et il a besoin de récupérer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250370
que ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !