Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241937
Bonsoir Candisse

J'espère que l'IRM de ta fille s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243115
c'est déjà demain le rv avec l'anesthésiste et le chirurgien, je crois. n'hésitez pas à mettre vos questions sur papier afin de ne pas en oublier :luck et bientôt tout sera derrière andréa :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243292
J'espère que le rdv d'hier s'est bien passé :bisous1
Par moutte
#243318
oui des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#244311
Andréa a du être opérée il y a 3 jours, j'espère que tout s'est bien passé et que nous aurons bientôt des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#244316
ouah je viens de lire que l'operation a du etre effectuée le 7 novembre...j'espere que tout s'est bien passé

que tu avais confiance au chirurgien qui l'a opéré...

moi ça me perturbe, elle n'etait pas suivie pour sa scoliose avec un corset, qu'il ; a fallu l'operer rapidement?

car ma fille en a porté un pdt 18 mois, pour essayer d'arriver au maximum de sa croissance...bon elle a été aussi opérée à 14 ans...

car je trouve que de connaitre son chirurgien pdt cette periode est tres important, on tisse une confiance qui va de soi...

moi j'ai confié ma fille pratiquement les yeux fermés (non no j'angoissait aussi) mais j'avais une totale confiance en lui...j'ai appris à le connaitre comme il a appris à connaitre ma fille


bon courage à elle pour les suite post op...bon retablissement
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244485
j'espère que tout s'est bien passé et que la récupération se passe du mieux possible et surtout sans trop de douleurs. peut-être même fais-tu déjà tes premiers pas? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244787
les jours passent et j'espère que les progrès vont bon train aussi. on a hâte d'avoir de vos nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245407
peut-être bientôt de tes nouvelles? on l'espère et que tout aille pour le mieux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245959
les semaines passent, Andréa a, je l'espère déjà bien récupéré depuis son opération. les progrès doivent être là et bientôt tout sera derrière elle. à bientôt de vous lire :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !