Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251298
Bonsoir Olivier

Les premiers jours ne sont pas toujours simple.
J'espère que demain sera un meilleur jour.
Pour le transit il faut du temps pour que ça revienne à la normale, comme le dit Nath avec tout ce qu'on reçoit en produit médicamenteux le système digestif est mis à mal plus l'inactivité. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251361
Bonjour

Une nuit encore complaqué avec de la fièvre et des nausées et rien pour stopper la fièvre à par des glaçons à cause des analyses de sang.

Mais ce matin ça semble commencer à rentrer dans l'ordre. Plus de fièvre plusqu'une seule perf. Ce tantôt deuxième levé avec le kiné de prévu :1er

A plus tard pour la suite des bonnes nouvelles
Par cocolina
#251362
bonjour Olivier,

un jour pousse l autre...elles sont difficiles ces heures après l opé! le transit a eu du mal à reprendre chez clotte et la fièvre était venue ns embéter auusi! le chir nous avait dit qu il fallait compter 5 jours après l opé pour que l organisme se réveille vraiment! pas facile pour votre princesse et pour les parents non plus!
de tout coeur avec vous...clotte et moi vous envoyons une tonne de force et de courage!
d énormes :amis à Sophie, à vous et à Mamie simone
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251365
à priori, la fièvre tombe un peu! ouf! elle est souvent présente après l'opération, son organisme se défend. et puis, plus de perf aussi, cela va aider Sophie a remonter la pente. vous verrez que les progrès vont aller vite maintenant :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251366
Merci beaucoup

Aujourd'hui on entrevoit les premiers rayons de soleil, il faut que ça continue comme cela.

J'espère que pour clotte tous va pour le mieux et qu'elle à retrouvé une vie normale

Ce sont vraiment de sacrée courageuses c'est petit bout de femme

De grosses bises à clotte et à vous même

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251385
Sophie commence à aller mieux, maintenant elle devrait progresser de jour en jour et le plus dur devrait être derrière elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251401
Bonsoir

Nouvelle frayeur cette apres midi. La fièvre est toujours présente par intermittence. Les Gazs du sang sont trés bas, notre princesse est remie sous oxygène. Nième prise de sang et scanner en urgence. Bilan, de l'eau autour des poumons mais à prioris "ce n'est pas grave". Nous/ils ont craint à un début d'ambolie.

Un début de journée trés prometteur ou notre fifi avait fait ses premiers pas dans le couloir. La suite beaucoup plus compliqué et stressante. Pourvue que la fièvre retombe et que sophie passe une excellente nuit
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251415
j'imagine votre peur avec cette suspicion d'embolie. heureusement, il n'en est rien et que cet eau va bientôt quitter ses poumons. chaque cas est vraiment différent et l'on ne sait comment chacun va réagir. j'espère que Sophie va mieux ce matin et que la fièvre tombe. est-elle toujours sous oxygène? :bisous
Par cocolina
#251424
j espère que la nuit a été plus douce pour Sophie et que la journée sera enfin plus calme pour vous!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251428
J'espère que cette journée sera enfin meilleure pour Sophie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251485
Bonjour

Hier une journée quasi ensoleillée du matin au soir malgrés les 3 ou 4 flocons de neige qui tombaient sur Bordeaux.
Pas de fièvre, le transit qui repart en fin de journée
Quelques pas dans le couloir mais début de kiné respiratoire pour que les poumons reprènent leur fonctionnement intégral et que "l'eau" disparaisse.

Pourvu qu'aujourd'hui les progrès continu malgrés les fortes douleurs au réveil.

Bonne journée, olivier
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251494
le mieux s'annonce et le meilleur sera là prochainement. que les progrès continuent ainsi de jour en jour. le plus dur est derrière vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251504
Maintenant que Sophie a bien commencé à progresser cela devrait continuer relativement vite de jour en jour.
Les ados dès qu'ils ont commencé leurs premiers pas, vont ensuite très vite.

L'horizon semble bien dégagé à présent
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251507
Merci à vous et bon dimanche
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251508
Bon dimanche aussi à vous, un dimanche avec beaucoup moins d'inquiétude et de stress, vous allez tous commencer à vous sentir bien mieux et rassurés.
Gros bisous à Sophie :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !