Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251129
Bonjour

La première nuit post op est passé. Ils nous tardent
De pouvoir avoir des nouvelles et de pouvoir aller voir notre fifi. Mais les visites c'est comme partout que l'aprés midii

Hier, en fin d'après midi on a pût la voir bon moment aux soins intensifs où elle doit rester entre 24 et 48 heures
Hier soir vers 22 h elle était bien réveillée et on a même pût nous parler au téléphone
En début de soirée elle a pût avoir un petit verre d'eau
Pour l'instant la douleur semble bien maitrisé

Ces grandes filles sont vraiment des championnes :1er avec un courtage énorme

Une bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251131
oui, première nuit de passée et j'imagine votre impatience de la voir. tout semble se dérouler du mieux possible avec une douleur bien maitrisée. déjà au bout du fil! quelle force, Sophie! :bravo2 maintenant il va falloir laisser faire le temps, faire preuve de patience; mais on sait pour l'avoir vu sur le site, que les jeunes sont bien courageux et se rétablissent souvent bien vite. ils ont une énergie incroyable! de gros :bisou1 à Sophie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251148
Tout va bien pour Sophie qui est déja bien consciente avec une douleur bien maitrisée, :1er

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251150
Bonjour

Ça y est notre princesse est sortie des soins intensifs et elle a regagnée sa chambre
La douleur semble supportable même si de temps en temps la douleur fait surface

Elle doit être assise dans la soirée si la douleur est "supportable"

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#251164
Passez une belle soirée, maintenant rassurés, vous allez vivre au jour le jour les progrès de Sophie. Tout va se dérouler tranquillement, premier lever, premiers pas. Et si la douleur réapparaît, ne pas hésiter à en faire part à l'équipe médicale pour la stopper rapidement, elle sera bien suivie , vous pouvez être sereins.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251170
voilà de bonnes nouvelles! et peut-être déjà assise! c'est impressionnant à si peu de l'opération! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251174
Bonjour
Première journée post op assez difficile, des vomissements, une grosses heure de douleurs intenses qui ont été difficile à calmer
On epère que cette journée sera meilleure

Merci et bonne journée
Olivier
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251178
malheureusement, cela arrive dans les premières suites opératoires. espérons que ça ira mieux aujourd'hui. j'imagine que du coup, Sophie n'a pas été mise assise? :bisous
Par mamie simone
#251179
dur dur pour mon coeur de grand mère de savoir la soufrance de ma petite ,
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251182
Bonjour

En effet elle n'a pas pût être assise tand la douleur, les nausées et vomissement ont duré toute la journée d'hier
Aujourd'hui cela ira surement un peu mieux

Bonne journée

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251215
Les premiers jours sont parfois difficiles, mais cela devrait aller vite mieux.
Pour les vomissements, voir si ça ne proviendrait pas d'un médicalement qu'elle ne supporterait pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#251229
Courage à Sophie, j'espere que la journée c'est mieux passée pour elle , que ses parents et sa mamie seront vite rassurés ,sophie va faire des progres tous les jours..

Je voudrais lui faire un gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251275
comment va Sophie aujourd'hui? moins de vomissements et peut-être un premier lever? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#251286
Bonjour

Hier a été difficile. Le transit n'a pas repris et le ventre de notre princesse et tout dur
Ce matin levée obligatoire et assise pendant 5mn
Des douleurs et toujours pas de gaz

Vers 11h une grosse fièvre et impossible de lui faire une prise de sang malgrés un prise dans chaque bras

La journée s'annonce donc longue pour notre poulette

Merci pour votre soutien

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#251294
Bonjour,
Un autre jour, je souhaite que Sophie se sente un peu mieux , il faut du temps mais cela paraît une éternité
Avec l'anesthésie puis les anti douleurs, l'organisme fonctionne au ralenti . Le transit également , c'est un cap à passer , variable selon chacun . Mais l'équipe médicale surveille tous ces symptômes. Bon courage à vous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !