Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235339
génial! maintenant, repos à fond et se laisser chouchouter! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#235340
super de retour a la maison!!qu'elle profite bien de sa convalescence!repos repos!!
:retablissement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235348
Bon retour chez toi Julie

Et tout semble bien évoluer, bonne continuation :bisous1
Par sandra77100
#235851
Bonsoir Sarah,
Je suis contente de lire que Julie va bien et qu'elle est rentrée à la maison. C'est une excellente nouvelle.
Julie a traversé le + dur, maintenant il lui faut bcp de repos et de calme.
Est il prévu que Julie fasse de la rééducation ?
Bon courage à vous tous.
Bisous
Sandra
Par sarah2121
#235859
Bonjour Sandra,

C'est vrai que Julie se remet doucement et qu'il faut beaucoup de repos.

Il n'est pas prévu de rééducation, le chirurgien n'en propose pas.

On lui retire les fils dans 15 jours normalement, il cicatrise pas trop mal juste au bas du rein ou il avait mis le redon ou là ca ne veut pas cicatriser :(

Chaque jour je la trouve mieux, mais je crie pas victoire trop vite ;)

Bonne journée.

Biz. Sarah.
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#235865
Pour le moment tout se déroule pour le mieux, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ainsi.
Bonne continuation et plein de courage et de bisous pour ta fille et toi, le plus dur est derière vous maintenant. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235876
c'est vrai qu'il faut un peu de temps mais les choses se déroulent bien, juste ce point de cicatrisation qui met un peu plus de temps! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235939
Bonsoir Sarah,
:divan Bonne convalescence à Julie ! Ma fille n'a pas eu de rééducation non plus, elle est rentrée au bout de 11 jours à la maison, le chirurgien considérant que la rééducation est de reprendre la vie à son propre rythme à domicile. Elle a repris le collège 2 mois plus tard.
Beaucoup de repos, de la marche sur le plat quand même... de grandes fringales aussi, et petit à petit, la forme revient. J'ai demandé des séances kiné à un an post op, afin qu'elle teste ses limites et reprenne confiance en elle.
Aujourd'hui à 17 mois post op, tout va bien... :1er nos filles ! :bisous
Par sandra77100
#236446
Bonsoir Sarah,
J'espère que Julie se remet et que la famille va bien aussi.
Gros bisous
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236454
bonjour sarah....et bonjour julie !

jje vois que tu t'es inscrite apres l'opé de ta fille julie (moi aussi j'ai une petite julie) tu ne connaissais pas ce site avant?


je vois que la sortie s'est faite rapidement apres l'opé, 7 jours...nous ils parlent du double

tout varie d'un hopital à un autre d'un chir à l'autre...là oceane est à son 3eme jour pré op et est toujours couchée en réa...on verra demain la suite



bon courage à julie pour la suite de sa convalescence...ah je vois aussi qu'on retire les fils que dans 1 mois apres l'op

je en sais pas pour oceane je pense aussi que ce sont des agrafes et qu'elles vont etre enlevées à l'hopital avant sa sortie...enfin je sais pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236465
une petite pensée pour julie qui se remet doucement mais surement de son opération :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236493
J'espère que la convalescence de Julie continue pour le mieux :bisous1
Par sarah2121
#238497
Bonjour a tous

Je viens vous donner des nouvelles de julie. Alors elle est partie en vacances chez mes parents en espagne depuis le 16/07. Nous l'avons fait partir en avion, nous pensons que c'était le moyen de transport le mieux adapté pour elle à cette période ou elle ne pouvait pas encore rester très longtemps assise. Elle a donc effectivement sonnée lors du passage au portique mais nous avions tout prévu radio et attestation du chirurgien prouvant qu'elle avait des tiges en titane dans son corps. Nous avons été la rejoindre fin juillet, elle se remet très bien, la cicatrice est encore bien rosée mais belle. Ecran total sur toute sa longueur lors de baignade et ensuite on se cache du soleil ;) Nous sommes rentrés hier mais elle est restée elle rentre début septembre.

Nous revoyons le chirurgien le 3/09.

Voilà les petites news fraiches de juju, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances.

Biz. Sarah.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238546
Bonjour Sarah

Merci de nous donner des nouvelles de Julie pour qui tout semble bien aller.
Concernant la cicatrice, quand elle va dans l'eau meme avec un écran total je te conseillerais aussi qu'elle porte un tee shirt, :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !