Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Camille91
#233626
Salut, :hello
J'aimerai avoir quelques renseignements sur l'après opération: quelles douleurs j'aurai, si je sentirai les barres ou pas... J'ai actuellement une scoliose de 50 diagnostiquée il y as 1 an et je me fait opérer le 9 juillet. Je reste une semaine a l'hopital et 3 semaines chez moi.
J'amerai savoir si je pourrai me déplacer et si dans le cas des parents séparés ce serai mieux d'aller chez qui. :cherche
J'aimerais savoir si je pourrai me tenir assise et si je pourrrai aller aux toilettes enfin plein de choses comme sa...
Voila merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#233628
Bonjour Camille91 et bienvenue sur S&P, tu te poses beaucoup de questions sur l’après opération, je t’invite à lire les histoires des ados opérés et pourquoi pas dialoguer avec quelques uns d’entre eux. Et pourquoi n’écrirais tu pas ton histoire afin d’être lue, qu’en penses tu ????

Je te joints également ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=7.


Au plaisir de te lire :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233794
Bonsoir Camille et bienvenue sur SP

Tu pourras marcher à ta sortie d'hopital et aussi aller aux toilettes et t'assoir un peu.
Mais tu vas aussi beaucoup te reposer.
Pour savoir chez quel parent tu veux aller, il faut en discuter avec eux pour savoir lequel sera le plus disponible pour toi au début :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237588
ça y est, je crois que tu dois être opérée depuis quelques jours maintenant. j'espère que tu ne souffres pas de trop et que tu as déjà eu le droit de faire tes premiers pas. on attend de tes nouvelles à ton retour :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !