Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Koala
#236482
Je vous annonce que j'ai enfin finis toutes mes épreuves :D :champ




Merci à tous pour vos encouragements ça m'a fait très plaisir ! :biz
J’espère que les résultats seront positifs , j'avoue qu'avec le stress de l'opération je me suis moins concentrée =/

Maintenant c'est repos avant Jeudi ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236576
Manon, tu as bien mérité ces quelques jours de repos.
Demain , belle journée peut être, profites en pour t'aérer
Mes pensées t'accompagnent, essaie de bien dormir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236592
je te souhaite de très bons résultats tout comme ceux que tu auras après ton opération, avec un dos super droit :bisous
Par cocolina
#236594
profite bien de cette belle journée pour te ressourcer avant l opération!
nous te souhaitons bon courage et serons avec toi en pensée les prochains jours.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236609
Bonsoir Manon,

j'espère que nous aurons de tes (bonnes) nouvelles dès que possible .
Ta valise est prête pour demain, ton coeur bat un peu plus vite à cette idée , je sais. Une bonne nuit peut être , je t'accompagne par la pensée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236624
coucou manon!

je viens de lire ton histoire...je te souhaite bon courage pour ton opération de vendredi...et apres tu auras le dos droit et le BAC en poche ! que demander de + ?


bisous à toi ! et viens vite nous donner de tes nouvelles....


moi ej suis la maman d'oceane qui s'est fait opéré jeudi derneir...elle est encore à l'hopital
Par Koala
#236638
Coucou tout le monde je viens de rentrer après trois jours passé avec mon chéri ,ça fait du bien , de quoi se détendre un peu .

Un peu la boule au ventre aujourd'hui , l'heure de départ approche :s

Céline je vais essayer d'aller jeter un oeil sur l'histoire de ta fille !

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236643
:chance avec toi, Manon. Quand tu seras installée, l'équipe médicale va bien s'occuper de toi, tu verras et le temps passera vite :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236669
de tout :coeur avec toi koala. tu es entre de bonnes mains! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#236723
Bonsoir Koala, :bronze super ces trois jours pour faire le vide... mais aussi le plein d'énergie positive, te voilà prête et suis sûre que tu es entourée de personnes aux petits soins pour toi :inf Pleins de pensées vers toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236772
alors koala c'etait auj le jour de ton opération...j'espere que tout s'est bien passé, que tu ne souffres pas trop les prochains jours....là tu dois etre en train de dormir , te reposer, te remettre de cette lourde epreuve....

et apres viendra la rééducation, la remise en marche de ton corps bien droit...

bisous à toi et courage....viens vite nous donner des news à ton retour
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236775
ça y est, le plus dur est fait! reste à laisser passer les jours en espérant que tu ne souffres pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236778
Ce soir, tes proches doivent être soulagés et pour toi commence une nuit de toute jeune opérée. Surveillance médicale auprès de toi, Manon.. j'espère que les antalgiques vont bien te maintenir "en apesanteur" pendant les prochaines heures, les prochains jours, repose toi bien ....:souris1
Par cocolina
#236780
bon courage pour ces quelques jours à l hôpital! nous pensons très fort à toi
:bisous
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236798
j'espère que tu ne souffres pas trop, et de douleurs et de la chaleur! courage à toi :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !