Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Koala
#238334
Coucou tout le monde !
Hier soir fête surprise organisée par mes parents et mon copain pour mes 18 ans ! Ambiance hawaïne de sortie et cocktail à volonté !!
:trinquer :trinquer
Bon c'était plus une soirée qu'une fête car je ne suis pas en mesure encore de faire la fête .

Bon le problème c'est que depuis que je me suis levée j'ai une douleur , comme si on me piquait avec une aiguille , peut être est ce une vis ? Que me conseillez vous de faire ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238347
Super sympa la petite fête surprise.

Pour ta douleur, si elle est supportable attend peut être demain pour voir si elle diminue, ça peut arriver d'avoir encore des douleurs sans qu'il n'y ait de problème, un peu de repos devrait t'aider à aller mieux :bisous1
Par Koala
#238352
Oui je vais attendre encore un peu mais j'ai super peur que ce soit à cause d'une vis :s
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#238354
Bonjour Manon,

Alors, une soirée en ton honneur ! C'est chouette ....

Comme dit Chris,les douleurs ne doivent pas t'inquiéter, il peut s'agir d'une vis, un crochet , il faut du temps pour que ton corps s'adapte au matériel . Si tu as trop mal , un petit antalgique..et beaucoup de repos :biz
Par Koala
#238357
Alors pas de raison de paniquer , et d'aller faire des radios =)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#238800
Que deviens-tu ? Ta convalescence se passe bien ? :biz
Par Koala
#238805
Coucou et bien ça va de mieux en mieux !
J'ai bientôt finis mes séances chez le kiné . Je tiens beaucoup plus longtemps en marchant , ce qui est plus agréable pour sortir !
Depuis début août je revois on copain et les amis . Bien sur je fais attention , je ne sors pas en boite par exemple ^^ Mais je revis ! Malheureusement les vacances sont bientôt finies :(
Jeudi j'ai mon rendez vous chez le chir. Pas de soucis pour le moment ,e m'habitues petit à petit. Certains jours je sens vraiment que je suis bloquée , c'est désagréable. Mais ça me le fait de moins en moins .

Bref : tout va bien ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238814
Je vois que tu progresses de plus en plus :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238824
:1er Bien contente de lire de tes nouvelles ! Le contrôle chez le chirurgien va te permettre de faire une mise au point, il va répondre à tes questions et notamment ce souci de "picotement" dont tu avais parlé ici... et qui apparemment est passé avec du repos ? ! Profites bien de tes derniers jours de vacances :club :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#238847
je vois que les progrès vont bon train même si parfois, tu ressens encore douleurs. mais le chir te rassurera très certainement lors de cette consultation jeudi :bisous
Par Koala
#238977
Les picotements sont passés le lendemain où je me suis beaucoup reposée . J'ai quand même des douleurs sur certaines zones dont je parlerai mais elles ne sont pas très grosses =)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238983
Tu as eu le bon réflexe alors, :bronze le repos !
Par Koala
#240704
ce soir ça ne va pas ! J'ai tant mal ! Comme si on me frottait des glaçons dans le dos . J'en peux plus !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240705
Ton dos réclame surement du repos.
Si tu as des antidouleurs, tu pourrais peut etre en prendre et aller t'allonger pour reposer ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240715
comment s'est passée la nuit? as-tu bien dormi? as-tu fait des gestes ou une activité un peu autre que d'habitude? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !