Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257197
:courage :ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257204
merci..... Antoine va en avoir besoins....

L’hôpital doit m'envoyer la convocation pour son opération et toujours rien reçu du coup la j'ai un gros doute,je pense qui va falloir que je leur passe un coup de fil...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257225
Tu as raison, appelles les pour être sur que tout soit bien ok :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257228
alors là, oui! de toute urgence, il vaut mieux appeler l’hôpital! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257245
voila sa c'est fait: appeler l'hôpital! La secrétaire a oublier d'envoyer la convocation ,donc le 8 juillet a 8h du mat il va être hospitaliser tout sa parce qui il manque un examen un électro sur les bras alors incapable de retenir le nom de ce fameux électro! Sinon c'était pour 15h et zut et dire que en mai il est rester tout un après midi sans examens ils auraient plu songer a lui faire a se moment la, tanpis nous partirons plutôt du coup....le principal est que l'opération est bien lieu.

le VSL est réservé est nous partons de la maison vers 6h45 pour être pile a l'heure, j'ai bien préciser que pour le retour c'était couché donc ambulance.

Antoine est surtout impatient que sa soit fini rentré et debout sauf que il a pas réaliser qui pourra pas faire se qu'il veut quand il serra sorti!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257252
cela arrive qu'un examen soit oublié... l'essentiel est que la date opératoire soit bien maintenue! eh oui, Antoine est pressé maintenant d'en finir. le médecin lui dira qu'il faudra qu'il soit prudent après et lui aussi le sentira qu'il faudra du temps. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257296
oui c'est sur mais en mai il y a eu beaucoup d'erreur avec la secrétaire des examens pris en même temps a la même heures donc voila elle a pas su bien gérer le dossier d'Antoine mais bon le principal s'est que sa soit fait...

mais aujourd'hui sa va pas enfin j'ai une grosse angoisse depuis ce matin les larmes qui coulent toute seules et tout le monde qui demandent alors cet opération sa se préparer :oui mais bon la nous partons pas en vacances.....

Demain nous allons a la kermesse de la petite et je vais surement encore attendre parler de cet opération.....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257299
pas facile à l'approche du grand jour! et puis, tous ces gens qui te posent la question! ça remue... courage à toi, à Antoine et à toute la famille. sp est avec vous pour vous encourager :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257320
Les gens ne se rendent pas compte de l'importance de cette chirurgie, ils ont souvent tendance à comparer avec leurs petits bobos du quotidiens et c'est vrai qu'à l'approche du jour J certaines paroles font encore plus de mal qu'en temps normal.
C'est difficile les jours avant l'opération, mais bientot tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257351
merci oui sa remue pas mal!

sauf que je sais pas pourquoi l' opération d'Antoine a fait le tour de la ville ,peu le savent mais bon apparemment ils sont pas d'autre sujet de conversations, peu pas faire un pas en ville sans que personne nous arrête avec leur fameuse question a la noix....comme si j'avais envie d'en parler.....le pire va être cet après midi en général je coupe court a la conversation de toute manière il comprenne pas nos angoisses...le plu comique c'est qui veulent tout savoir et comment sa se déroule sa va durer longtemps etc etc. Maintenant je leur répond qui sont qu'a faire des recherche sur le net.....au matin une personne que je connais pas elle demande mais il va souffrir comme si je le savait et en plus Antoine était juste a coté, lui il lui a demandé si elle voulait être a sa place.....
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257369
Ils sont quand même sans gêne les gens, c'est ni'mporte quoi :O
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257433
Peut etre sont ils simplement maladroits et veulent apporter leur soutien et ne savent pas comment le dire.
Mais ils l'ont su comment ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257436
oui en effet c'est peut etre que cela :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#257558
ils l'on su de l'un a l'autre en même temps s'est une toute petite ville donc comme il se passe pas grand chose tout se sait! mais beaucoup c'est pas du soutient s'est plutôt de la curiosité.....mais certains sont sans gène se me rappelle quand il allait a la maternelle avec son corset les premiers jours tous entrain de le dévisagé comme si c'était un truc de grave mais bon les commérage sa va assez vite. Le peu qu'on la dit un voisin sa fille a une scoliose donc forcément on discute de scoliose comme leur fille est au début étape corset et que elle l'accepte pas, et au lycée au proviseur. Antoine en as parler avec ses copains donc je présume que les copains l'on dit a leurs parents et les parents ont fait le reste.

Hier réinscriptions lycée d'Antoine, j'ai vu l'infermière pour commencer a préparer la rentrée prochaine ,j'ai demandé a titre exceptionnel une réunion avec l'équipe enseignante ,la directions le docteur du lycée avant la rentrée sa évitera ,et que son casier soit en hauteur pas les casier au ras du sol, et comme j'ai trouvé que c'était pas assez j'ai bien précisé que a la rentrée Antoine aura juste se qui faut un trieur des feuilles dans son sac....et comme il faut qui apporte toute ses affaires professionnel le jour de la rentrée va falloir que je m'organise pour déposer la petite l'école et ensuite revenir a la maison prendre tout son matériel et accompagner Antoine au lycée comme il pourra pas porter il risque d'arriver en retard mais ils vont être prévenu. L'infermière va changer a la rentrée elle a fait une note pour la nouvelle infermière et a demandé si il fallait faire un dossier mdph pour Antoine pour qui est des aménagement dans ses stages ou au lycée si il a besoins d'une avs mais la pour l'instant aucun dossier pour lui est en route va falloir que je vois sa avec le chirurgien la semaine prochaine.

Antoine même si il font plu rien au lycée est parti au lycée il a dit qui refaire rester au lycée avec les copains que de cogiter son opération a la maison Et pour faire passer le weekend plu vite nous lui avons demandé se qui veut faire donc le programme samedi piscine et dimanche comme c'est la brocante le matin brocante et mangé sur la brocante pour lui faire plaisir .Ensuite sa serra partir de la maison rejoindre l'hôpital et attendre l'opération, le papa viendra le voir toute la journée le 12 normalement c'était prévu le 11 mais comme la grande a son inscription faculté le 11 pour être présent pour les 2 il a décaler sa journée visite et comme Antoine serra plu en soins intensifs déjà sa serra mieux il profitera mieux du papa.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257579
Tout semble bien se mettre en place, c'est une très bonne chose.
Je vois que ça parle beaucoup là où tu habites, mais il est vrai qu'on ne pourra jamais empêcher les mauvaises langues de parler, il y a malheureusement des gens qui n'ont que ça à faire pour s'occuper.
Il faut aussi parfois faire très attention à ce qu'on dit sur les réseaux sociaux quand on ne veut pas que certaines choses s'ébruitent trop :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !