Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Thifaine
#235258
J'ai de plus en plus de mal a tenir le coup, sa fait mtn 2 semaine et demi que je me suis fai opéré, et 11jours en centre de réeduc, et je vien a peine de poser les pied a terre hier..
Je ne tien pa debou évidemmen, sa pren trop de temp j'en ai marre ! Je voudrai parler a quelqu'un qui s'est fai opéré comme moi d'une double scoliose si c'est possible jai bcp de question :(
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235261
Si tu veux tu poser tes questions ici et chacun pourra t'y répondre.
Sait tu pourquoi tu n'as pas eu le droit de poser un pied à terre avant ?
Mais la vu le temps que tu as passé couchée, maintenant il te faut du temps pour retrouver des forces et que des muscles se refassent :bisous1
Par Thifaine
#235262
Je ne veu absolumen pas le passer en septembre justemen je voulai que sa soi fait.. la kiné me dit que sa dépend des personne mai sa peu aller vite..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235264
Mais la, avec l'épreuve de philo lundi, ça semble juste pour avoir assez de force pour tenir alors que tu commences seulement à te lever

:bisous1
Par Thifaine
#235266
L'opértion étai tres lourde, cétai une doublle scoliiose, donc la cicatrice descen assez bas, et donc c'est beaucoup plus dur qu'une opération simple , car du coup il y a une plus grande parti de mon cortp qui est resté immobilisé et ou les barre sont.. On vien juste d'arrété la morphine.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235267
le chirurgien a surement du te dire qu'il faut un peu de temps pour se remettre. vite? surement pas en quelques jours!!! bien sur que ça dépend des personnes, mais vu l'importante opération, on ne récupère pas en 15 jours! de plus, comme te l'a dit chris, tu n'as fait tes premiers pas que ce jour et là, il va falloir quelques temps pour te refaire tes muscles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235272
Le fait qu'elle soit double ou simple ne rend pas forcément l'opération plus ou moins importante, après on ne ressent pas tous la douleur de la même façon, mais si on ne t'a mis les pieds au sol que ces jours ci il y a surement une raison, ou alors c'est leur façon à eux de pratiquer ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235331
Thifaine, la reprise de la marche se fera progressivement. Je comprends que tu aurais préféré être prête pour l'échéance de Lundi. L'équipe médicale te suit au plus près , tu es certainement faible suite aux calmants , anémiée peut être ( manque de fer , mais c'est souvent après une intervention et ça rend les jambes toutes molles) , ce qui pourrait expliquer leur attente. Pose simplement la question à une infirmière que tu aimes bien . Rassure toi tes forces vont revenir.

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236008
Comment vas-tu Thifaine ? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236011
as-tu pu faire tes épreuves de bac? comment va ton dos? j'espère que tu ne souffres pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236716
déjà un mois que tu as été opérée. comment vas-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236770
coucou thifaine je viens de lire ton histoire...et voilà dejà 1 mois que tu t'es fait oepré

comment va tu ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237235
Bonsoir Thifaine

Comment vas tu ?
As tu pu passer tes examens ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237595
Bonjour Thifaine,

Comment se passe ta convalescence ? au plaisir de lire de tes nouvelles :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !