Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272250
ton opération est maintenant toute proche. j'espère que tu arrives à gérer du mieux possible, cet avant! dommage que tu viennes à si peu de la date, nous aurions pu répondre à tes questions lorsque celles-ci se présentaient. si tu le désires, n'hésite pas à poser les interrogations auxquelles tu aimerais une réponse, ici, sur ton histoire. je suis sure que tu auras des retours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272271
Bonsoir Marine

Tu peux venir poser tes questions directement ici sur ton histoire ou alors sur les histoires des autres ados opérés, tu y trouveras vite des réponses pour te rassurer avant ton opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272299
Pleins de pensées positives pour toi à l'approche de cette opération.
Pour ce qui est des questions, si tu acceptes de les écrire sur ton histoire tu pourras ainsi aider d'autres ados qui se posent sûrement les mêmes et être aidée par celles et ceux qui ont déjà été opérés.
Courage à toi, Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272596
te voilà proche de l'opération. dans 2 jours, tout sera derrière toi. j'espère que tu ne stresses pas trop. tu verras, tu seras entre de bonnes mains. on pensera très fort à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272795
te voilà déjà à 7 jours de l'opération. j'espère que tout s'est passé pour le mieux et que tu trottes déjà un peu. et puis, peut-être bientôt un retour à la maison? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272896
les progrès doivent se faire de jour en jour et tu dois apprécier et apprivoiser maintenant ton dos bien droit. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !