Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Michyeo.
#246545
Merci de votre soutien, j'ai réédité mon 1er message pour faire un résumé de ma "situation" :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246568
ok merci à toi. c'est vrai qu'ainsi, on connait un peu l'histoire de ta scoliose et son évolution.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250193
j'imagine que tu as fait tous les examens pré-opératoires; et te voilà prêt à affronter, très bientôt, le jour J pour dire adieu à cette scoliose. j'espère que tu restes sereine :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Michyeo.
#250518
Malheureusement, la date de l'opération a été reculée au 28 février :(. J'étais un petit peu déçue sur le moment parce que je venais à peine de réaliser ce qui allait m'arriver mais maintenant je m'y suis faite, J-21 ! La majorité de mes examens ont été faits, il reste plus que la transfusion et peut-être encore un peu d'EPO, je sais pas, ils me font souvent des prises de sang pour savoir si je dois en refaire ou pas. J'ai visité l'étage de réanimation, l'infirmière m'a montré la pompe à morphine, je me faisais des tas de films et puis c'est moins impressionnant que prévu, ouf ! Je commence à être impatiente là x). Sinon niveau collège, j'ai pas eu besoin de faire de PAI, j'ai juste pris rdv avec ma mère avec ma prof principale, j'ai un double jeu de livres et un classeur où tous mes cours sont mis dedans.

Voilà, bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250531
bravo au collège qui a été bien compréhensif pour te soulager la vie scolaire. l'opération est un peu retardée, ouf! pas de beaucoup. mais c'est sur que tu aurais été contente si elle était derrière toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Michyeo.
#251569
L'opération est dans 4 jours et franchement, je stresse comme jamais j'ai stressé ! Demain, je fais ma valise parce que l'hôpital est à une heure de là où j'habite. Je réalise pas vraiment que c'est dans si peu et je réalise même pas ce qui va m'arriver... J'ai du mal à imaginer que ma vie va changer en fait, mais j'ai hâte, et vraiment peur en même temps ! Je rentre mercredi pour les derniers examens, donc anesthésiste, prise de sang, radio, et peut-être d'autres choses, je sais pas.
Je stresse !!!! :croisedoigts
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251581
c'est normal que tu stresses! je serais comme toi! tout cela est l'inconnue mais tu verras, tu seras très bien prise en charge dès ton entrée et mis en confiance, il ne te restera plus qu'à te laisser faire. ici, nous penserons très fort à toi le jour de ton opération et après. au final, tu découvriras un dos bien droit! quelqu'un autour de toi pourra t'il nous donner de tes nouvelles? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251845
ça y est, tu as fait le plus dur! j'espère que tout s'est bien passé et que cette première nuit n'a pas été trop difficile. il va te falloir maintenant un peu de patience, les premiers jours sont parfois un peu difficiles, mais le meilleur est prêt à venir. te voilà maintenant dans la partie des ados opérés! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#251854
Coucou Michyeo,

Je suis la maman de Julie qui va se faire opérer le 18 Avril.
J'ai lu ton histoire , j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas te remettre sur pieds tres rapidement.

On pense fort à toi.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252447
déjà 11 jours que tu as l'opération derrière toi! j'espère que tout continue à bien se passer, peut-être es-tu même déjà chez toi? prends bien le temps de te reposer, ton corps en a besoin. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#257885
J'espère que ton opération s'est bien passé ?? :1er
On attends de tes nouvelles avec impatiente ! :) :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263733
:hello ça fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles .. Comment vas-tu ??
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !