Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229860
As tu pu voir le prothésiste ?
Et qu'en est 'il des taches violacées ? :bisous1
Par maman de cacahuete
#229895
Oui, j'ai des réponses quant aux marques violacées :
Je reconte, ça vaut le coup!
Après pneumologue qui n'aimait pas ça, la prothésiste vu hier, ne comprenait pas. Pour elle aucun lien avec corset.
Je rappelle orl pour avis avec sinusite : aucun lien mais me conseille de voir mon généraliste.
J'y vais sans RDV : étonné pense aussi pas lien avec corset qui est en dessous de ce qui pourrait être un hématome bien que pas douloureux ni enflé. Tente de me prendre RDV urgent pour échographie : aucun centre de radio dispos.
Alors urgence pédiatrique pour faire cette écho!
La, ré-consultation : infirmière, interne puis pédiatre. Tous perplexes : prise de rdv en echographie au chu. En attendant pédiatre prend un avis de dermatologue.
Il revient avec des compresses d'alcool à 70° : ça part!!! On a tous ri! Il s'agissait probablement d'une teinture de foulard qui a déteint mais résistait aux frottements et à l'eau savonneuse (cacahuète s'etait quand même lavée depuis 2 jours).
Voilà, tout ça pour ça!! Je me suis sentie bête (mais je préfère ça!.), mais quand même, seul le dermato à pensé à ça! En même TPS, il est dermato!

Sinon,prothesiste contente de la radio de contrôle, cacahuète serait souple et la colonne serait à un endroit presque trop partie dans sens inverse.
Un peu de rectifications sous un bras (qui soulagent un peu d'ailleurs) et voilà, on attend juillet et radio sans corset... Si ça pouvait ressembler à la radio avec corset...

Enfin, on essaie toujours de soigner la sinusite bien tenace... Ça semble être uneu mieux après 3 jours du nouveau traitement... Mais pas gagné!

Suite dans quelques jours!

Bonne nuit
Mamounette
Par moutte
#229913
:lol :lol ouf !! vaut mieux ça :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229919
Alors la trop fort pour la teinture du foulard :mdr, ça restera une anectode et finalement tout le monde est rassuré, mais quel stress

Pour la sinusite je pense qu'il faut du temps et si il y a une allergie la dessous c'est pas évident non plus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229935
le diagnostic est enfin tombé!!!!! et le traitement s'en est suivi!!! ouf! rien de dramatique! :bisous
Par cocolina
#230063
bravo pour les tâches bleues.... ça nous a tenu en haleine et nous a bien fait rire en fin de compte... tant mieux!

:bravo2 pour les,résultats , c est très encourageant... reste donc à guérir de cette méchante sinusite!

pour le jersey, j avais donné un site à Moutte mais je fais des recherches car ma maman a trouvé des tops pas,chers du tout (4€) et sans couture! mais c est à 100km de chez nous et elle a pris tout le stock (5 tops ;( ) je vais essayer de voir si je trouve la même chose dans un magasin connu sur lille ce samedi et si j ai l info, je balance !!!

:bisous1
Par moutte
#230069
j'ai fais passé tes infos cocolina :bisous1 par contre on se posait la question de la taille
Par cocolina
#230091
je pense que du 20cm c est bien! car c est extensible. je pense que c etait la taille prise par le prothesiste pour les mesures du corset! on y va demain pour l essayage du nouveau corset....alors je demanderai conseil et vous donnerai la réponse d un pro!
:bisous1
Par Caro68
#230110
trop fort l'histoire du foulard!!
Par maman de cacahuete
#230180
Coucou tout le monde c'est Cacahuète !
Oui donc pour l'histoire du foulard c'est pas très malin :)
Mon corset c'est bon, je suis carrément habituée, quand je suis allongée je le sens même plus ! :bravo
Bon par contre je suis malade et ça ça m'embête parce que du coup j'ai des médicaments pour soigner ma sinusite/toux, et les effets secondaires c'est la nausée, et je me suis rendue compte que avec le corset c'était encore pire !!!
Mais au moins quand je serai guéri ça sera plus facile !

Bisous et à bientôt !
Cacahuète :biz
Par cocolina
#230181
bon courage, princesse!

ma Clotte aussi trouve que c est plus facile de porter le corset la nuit! et effectivement, les nausées, c est vraiment pas top... encore un peu de patience, les médicaments vont faire effet et tu pourras être à nouveau plus tranquille!

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230187
eh oui, quand on est malade, c'est pas le top, le corset! ....ni même autrement! mais bon, avec le traitement, tu devrais vite aller mieux :bisous
Par moutte
#230225
tout à fait d'accord avec tout ça qd une toux est la ou de la fièvre ce n est pas évident de bien garder son corset

courage tu en vois le bout :bisous1

merci cocolina :bisous1
Par cocolina
#230232
Salut les Mam's,
J'ai eu la confirmation pour le jersey. Du 20cm devrait faire l'affaire pour les maillots des princesses! c'est super extensible.
Je continue le déroulement de notre journée dans l'histoire de Clotte!
des :bisous1
Par moutte
#230233
merciiiiiiiiiiiiii :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !