Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232676
J'espere que ca va passer mais ca fait deja quelqu'un temps...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232681
Peut être as tu une amie proche à qui tu pourrais te confier et qui pourrais t'aider à remonter ton moral ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232683
Plus maintenant non.... Je suis tellement mal que j'ai envoyé baladé tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#232685
Ce que je fais en se moment a cause du stress ! Elles vont comprends que sa n'allais pas et revenir !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232687
As tu essayé de parler avec ton médecin traitant de ton ressenti, il pourrait t'aider :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232691
Non je ne sais pas comment decrire mon ressenti... Mais je me reveille la nuit en pleurant, je ne parle plus aux gens, je suis méchante, suceptible et je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232694
En as tu parlé avec tes parents ? je pense que tu devrais leur en parler et aller voir ton médecin.
C'est peut être le contre coup de ce que tu as vécu avec l'opération mais il ne faut pas rester seule comme ça, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232701
Je suis pas du genre à parler à mes parents.... et meme je saurais pas quoi dire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232703
Pourtant les parents sont là pour ça aussi, pour écouter et aider leurs enfants et si ils savent que tu n'es pas bien ils feront ce qu'il faut pour t'aider
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232704
Mouais j'en sais rien...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !