Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228632
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228656
Et bien voila une bonne nouvelle :1er
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228689
:bravo Perrine ! Très heureuse pour toi !! Très encourageant ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228725
Oui :) je suis maintenant a 24°, ca a l'air beaucoup mais ca ne se voit pas du tout alors qu'avant j'avais une grosse bosse sur le coté et derriere, ce n'était pas jolie et très handicapant pour me deplacer
Par Silver
#229235
Coucou :)

J'ai lu ton histoire et j'ai vraiment été touché ...
Tu sais j'ai 18 ans et je viens de me faire opérer d'une scoliose toracique sur 12 vertèbres depuis maintenant un peu plus de 3 semaines et vraiment je te trouve très courageuse :D
Par contre j'aurais une question si ça ne te dérange pas, depuis mon opération j'ai des "dérangements intervertébraux mineurs" c'est ce que m'a dit mon chirurgien, en fait j'ai le dois qui craque mais je ne sais pas si toi aussi tu en as eu et j'aurais voulu savoir parceque j'ai pas l'impression que j'en ai de moins en moins et j'ai pas envie que mon dos continu à craquer comme ça ... :/
En attendant ta réponse si tu veux bien :)
Gros bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229236
Bonsoir Silver et bienvenue sur SP
Peut être aimerais tu écrire ta propre histoire afin d'y reccueillir du soutien.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#229248
Bonjour et bien venue Silver !

Je propose également que tu nous raconte ton histoire sa nous ferait plaisir :bebe

Pour tes craquements nous pourrions peut-être en parler les deux car je m y connai !

Perrine-copine, que devient tu ? Sais tu pour Ophelie nouvelles?

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#229669
Bonjour Silver :) Tout d'abord merci de m'encourager ! Ensuite non je n'ai pas eu de craquement mais juste une insensibilité au l'épaule. Bon courage tient moi au courant !
Oui j'ai appris pour les douleurs d'Ophélie :pleure J'espere qu'elle ira vite mieu !
Par MissMandyy
#230569
Bonjour, Perrine !
Je me suis faite opérée d'une scoliose le 31 janvier 2011
et je voulais te dire que la veille d'aller à l'hopital j'ai lue ton histoire et ça m'a beaucoup aidée :) D'ailleurs pendant mon séjour à l'hopital j'ai beaucoup pensé a ton histoire car je la revoyais un peu :D

Voila, si tu veux aller lire mon histoire tu es evidemment la bienvenue ^^
Merci encore pour toutes les informations que tu m'as donnée grâce a ce que tu avais écrit !!
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#230709
De rien c'est toujours un plaisir de pouvoir aider ! :bisou1
Par -Sophie-
#231457
Ton histoire est tellement encourageante! J'espère vraiment que tu vas continuer sur cette voie, et bravo pour le courage que tu as eu=)

Je réfléchi moi aussi à l'éventualité de faire cette opération et ça fait du bien de voir que quelques fois ça peut plutôt bien se passer!

Bon courage pour tout!
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232017
Mon entourage est aujourdh'ui très impressioné, je peux passer des journées a faire des sorties ect sans avoir aucune douleur :) j'ai meme dormi sur un tout petit matelas a plusieur ( faute de place ) et je n'ai pas eu mal au réveil, chose impossible avant. Je peux me déplacer sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#232670
Je ne sais pas si cest lié a mon opération, mais mon moral est a zéro. Je me retrouve de plus en plus seule.
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#232671
Oh ! Je ne sais as si c'est l'opération au contraire tu fait d'énorme progrès tu ne devrais pas être aussi mal. C'est juste un petit coup de blues ^^ Et on est là nous ! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !