Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226774
Je me suis rendu compte que je suis maintenant insensible aux omoplates
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226793
C'est normal d'avoir des zones insensibles, des nerfs ont été coupés pendant l'intervention, il leur faut du temps pour cicatriser et que tu retrouves toutes tes sensations :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226832
Ah d'accord :) merci. Personnellement je trouve ca rigolo de ne pas avoir mal
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226840
c'est vrai que c'est une sensation bizarre, cette insensibilité! je me souviens avoir eu longtemps cela au niveau de ma hanche, après l'opération :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226880
C'est vrai ça fait bizarre :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228282
Radios de controle mercredi prochain ! :) Sinon, m'a cicatrice est blanche et violette mais plus du tout rouge. Elle est de plus en fine, j'en suis tres fiere :pompom
Par OphélieG
#228283
Tu m'en donneras des nouvelles des t'es radios, si tout va bien et que rien a bougé. :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228288
un très bon couturier ton chirurgien! :bravo et :chance pour le contrôle radio :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#228321
Coucou,

Je viens de lire ton histoire. Alors comme ça tu étais dans la même chambre que OphélieG ? J'ai aussi lu son histoire, me dire que vous vous connaissez me fait tout drole. Vous avez gardé contact ?

Redis nous pour ta radio :biz
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228323
Oui on s'est rencontré a l’hôpital :) on a été opéré a 1 jour d'interval donc on était presque au meme niveau pour les médicaments, les piqûres ect... Il faut avouer que galérer a 2, ca rapproche pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#228368
C est sur ! Vous avez eu exactement les même traitement, etc. ou tu as pu constater des différences ?

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228402
Nous avions des traitement en communs et des traitement differents. Chaque cas est different cest normal ! Par exemple elle mangeait les plateaux repas et moi j'avais une compote tous les 2 jours ^^ notre corps réagit de maniere differente. Mais nous avions quand meme nos toilettes et nos piqures du soir en meme temps. Elle navait pas le meme medecin que moi qui venait la voir, nous etions toutes les deux suivies par des personnes differents :biz
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228403
Nous n'aviez d'ailleurs pas le meme nombre de perfusion ou de pensements. Ni les memes drain. Le sien a été mis durant lhoperation et enlever plusieur jour apres, le mien a été placé le 4e jour et enleve 2heures apres
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#228627
Radios de contrôle faites, aucun problème

N'hésitez plus et faites un don à l'association !